Barbie : Ryan Gosling entre dans le top des hits musicaux avec sa chanson 'I'm Just Ken'

Andreia Simoes 04 août 2023

Après le cinéma, Ryan Gosling se lance dans la chanson et fait une entrée en force avec son titre "I'm just Ken". Elle nous donne une véritable 'Ken'ergie' !

Si vous avez vu le film Barbie - on est certaines que oui -, alors probablement que depuis vous ne pouvez plus vous enlever de la tête cet air qui tourne en boucle. Malgré les superstars telles que Dua Lipa ou encore Lizzo qui ont prêté leurs voix pour la bande son du film Barbie, c'est celle de Ryan Gosling qui déchaîne les foules. 

L'acteur, qui s'est de nouveau essayé à la chanson - la première fois étant à 10 ans, lorsqu'il était un membre à part entière du casting du Mickey Mouse Club aux côtés de Justin Timberlake, Britney Spears, Christina Aguilera et d'autres - n'a laissé personne insensible. Avec le titre "I'm just Ken", (alerte spoiler) véritable cri du cœur du personnage contre le matriarcat instauré à Barbie Land, Ryan Gosling, alias Ken, pousse la chansonnette pour notre plus grand plaisir auditif. 

L'homme accessoire peint par Greta Gerwig met en marche sa propre révolution pour renverser le régime "parfait" vu par les Barbies sur fond musical et on peut dire qu'il nous a convaincues (au moins pour la chanson). 

Ryan Gosling s'affiche en top des hits avec la chanson 'I'm just Ken'

Ken n'est peut-être finalement pas 'juste Ken' puisqu'il s'installe dans le classement des titres les plus écoutés aux côtés des artistes les plus populaires du moment, faisant de Ryan Gosling un chanteur désormais incontesté. 

Nombreux sont ceux qui se sont demandé si l'acteur à la chevelure blonde impeccable était réellement l'interprète du titre et pour les plus sceptiques : la réponse est oui. N'oublions pas que l'acteur avait d'ailleurs sorti un premier album en 2009 avec son groupe les Dead Man's Bones et il avait également été l'interprète du titre iconique du film de La La Land, "City of Stars" aux côtés de sa partenaire à l'écran Emma Stone. Outre ses talents de comédien, l'acteur prouve une nouvelle fois qu'il a la chanson dans la peau. 

En effet depuis la sortie du film au cinéma, la bande son officielle de Barbie est dans tous les écouteurs. Néanmoins, uniquement quatre des 17 titres de l'album "Barbie, The Album" tirent leur épingle du jeu. Nicky Minaj avec "Barbie World", Dua Lipa avec "Dance The Night", Charli XCX avec "Speed Drive" et contre toute attente Ryan Gosling avec "I'm just Ken" qui s'installe à la 87ème place des 100 titres les plus écoutés du moment selon Bilboard Hot 100

La chanson écrite par Mark Ronson et Andrew Wyatt, également les auteurs de la célèbre chanson "Shalow" de "A Star Is Born" interprétée par Lady Gaga et Bradley Cooper, a été saluée par la critique notamment grâce à la performance époustouflante de Ryan Gosling.

Une salve de compliments auxquels l'acteur a répondu en toute modestie dans les colonnes du Times : "Je n'ai jamais chanté comme ça de ma vie. Je ne sais pas pourquoi ni comment c'est arrivé." Un succès qui lui donnera peut-être envie de renouer avec la scène musicale. 

Découvrez toute l'actualité cinéma !

 

Tags : News Divertissement, Barbie, News People

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi