Le plus bel amour est celui qu'on porte à notre corps.

Ashley Graham l'a bien compris, et ce, depuis de nombreuses années en combattant les diktats de beauté totalement infondés et vieux jeu.

Symbole du mouvement body positive, elle nous pousse à admirer, à chouchouter et à sublimer notre corps.

Dernièrement, elle a publié une photo afin d'encourager toutes les personnes qui se sentiraient mal dans leur peau à s'accepter et à s'aimer telles qu'elles sont. 

Ashley Graham dévoile une photo pour encourager ses abonnés à s'accepter tels qu'ils sont !

Elle nous inspire, elle est notre modèle, Ashley Graham est la figure emblématique du body positive. À chacune de ses apparitions, elle n'hésite pas à porter des tenues qui mettront ses formes en valeur, mais surtout qui montreront à quel point elle aime son corps. Elle nous pousse d'ailleurs à faire de même avec le nôtre.

Récemment, elle a partagé une photo sur Twitter : on la découvre dans une robe à chaîne Y2K en peau de serpent doré. Une publication qu'elle légende en encourageant sa communauté à partager, tout comme elle, une photo d'une époque où ils avaient pris un peu de poids.

Le but : accepter avec sérénité ces quelques petits kilos en plus, célébrer son corps et bannir les messages qui suggèrent que les corps avec des formes ne devraient pas porter certains vêtements et en particulier ceux avec de la transparence.

Une publication "fat positivity" qui prouve une fois de plus que tous les corps sont beaux

Sa photo a créé un véritable buzz sur la toile, notamment sur Twitter où en l'espace de quelques heures elle a cumulé près de 147 000 likes et encouragé plus de 4 000 autres personnes à "aimer leur corps".

Suite à son partage, ce sont des milliers et des milliers de photos sur lesquelles les gens célèbrent l'amour de soi qui apparaissent. Parmi toutes, un fan remercie le modèle qui l'inspire : "Ce fil de discussion est l'endroit le plus heureux où je suis jamais allé, j'aime voir les gens s'aimer…"

Et nous sommes d'accord avec lui, rien n'est plus beau qu'une personne épanouie bien dans sa peau.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

Source: Getty Images Source: Getty Images

 

 

Tags : people, BodyGlory