Vous connaissez le dicton, le coeur des femmes est un océan de secrets...

On pourrait reformuler et se dire la même chose pour le corps. Il porte les marques de la vie : les rides sont signe de beaucoup de rires, les cicatrices de moments plus ou moins difficiles et les vergetures sont souvent (mais pas essentiellement) le résultat d'une grossesse. 

Toujours dans un élan body positive, Ashley Graham a une nouvelle fois décidé de montrer son corps après sa grossesse. On peut voir sur le cliché posté sur Instagram que la mannequin et maman ne se cache de rien !

Elle pose face au miroir le plus simplement : une culotte noire et les seins nus pour montrer fièrement son corps.

Si la maman a toujours été transparente quant aux clichés de son corps, c'est une nouvelle fois placé sous le signe de l'acceptation de soi. Une grossesse laisse des marques et il faut absolument lever les tabous là-dessus. Sur le cliché, on peut apercevoir des vergetures qu'elle ne souhaite pas cacher. Elle légende sa photo : "Salut, voici mon nouveau ventre. Nous avons traversé beaucoup de choses. Merci". 

Sur le triptyque, une des photos est un zoom de ses vergetures qu'elle souhaite montrer sans filtres.

Une démarche sincère qui libère la parole sur le corps en post-partum. Une manière pour la maman des jumeaux Malachi et Roman de montrer aux autres femmes et au grand public à quel point tous les corps sont sublimes !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham)

 

Tags : grossesse, aimer son corps, BodyGlory