Abrégez nos souffrances ! Après des semaines d'attente, de révélations et de spoile, voilà que nous ne sommes plus qu'à quelques semaines de la sortie de 'And Just Like That', le reboot de 'Sex and the City'. Intrigue, dates de sortie aux États-Unis et en France, mais aussi, dernière bande-annonce, voici tout ce que vous devez savoir sur le retour de votre série préférée des années 2000.

Quelle sera l'intrigue de 'And Just Like That'?

Vous les avez suivies de la fin des années 90 jusqu'à... il n'y a pas si longtemps que cela. Vous les avez découvertes trentenaires, pleines de convictions, parfois immatures, d'autres fois maladroites. Vous avez adoré suivre leurs idylles d'un soir comme d'une vie, leurs soirées endiablées et leurs carrières de rêve... Vous allez encore plus les aimer maintenant.

En bref, 'And Juste Like That' signe le grand retour de nos trois - et non pas, "nos quatre" - héroïnes préférées, vingt années après la diffusion du premier épisode de 'Sex and the City'. Que sont-elles devenues ? Comment leurs vies et leurs relations amicales comme amoureuses ont-elles évolué ? Ce sont les questions que les fans du monde entier se posent et auxquels le reboot va justement répondre. Tout l'intérêt de ce dernier est de nous montrer où Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker), Charlotte York (Kristin Davis) et Miranda Hobbes (Cynthia Nixon) en sont aujourd'hui, comment, et pourquoi. Cette dernière a d'ailleurs expliqué dans une interview être contente que la production comme les acteurs n'aient pas essayé de rajeunir la série.

Ces derniers mois, de nombreuses fuites du scénario ainsi que des clichés pris durant le tournage ont beaucoup fait réagir... dans tous les sens du terme ! Entre le supposé divorce de Carrie et Mr.Big, son apparition aux côtés d'un nouvel homme et la découverte du personnage de Lisa Todd (Nicole Ari Parker), la "remplaçante" de Samantha Jones (Kim Cattrall), de nombreux rebondissements sont à prévoir !

Qui sera au casting ?

Outre l'absence de Samantha - qui pour rappelle n'était pas emballée par ce projet en plus d'entretenir de mauvais rapports avec Sarah Jessica Parker -, tout le monde a répondu présent à l'appel. Nous retrouverons donc le trio de choc, mais aussi le ténébreux et tant attendu Mr. Big (Chris Noth). D'ailleurs, tous les "hommes de leurs vies" seront au rendez-vous : Steve Brady (David Eigenberge), Harry Goldenblatt (Evan Handler), ou encore Anthony Marentino (Mario Cantone) et Stanford Blatch (Willie Garson, qui avait débuté le tournage avant de succomber à son cancer).

Et ce n'est pas tout : de nouvelles recrues sont à prévoir ! À savoir la Lisa Todd, mais aussi Seema Patel (Sarita Choudhury), une courtière immobilière, ou encore le docteur Nya Wallace (Karen Pittman), un professeur de renom à l'université de Columbia. On a hâte de découvrir ces nouvelles têtes... et de retrouver les anciennes !

Quand le reboot de 'Sex and the City' sortira-t-il ?

Après des mois d'interminable attente, nous y sommes presque ! 'And Just Like That...' sera en effet diffusé pour la première fois sur HBO Max aux États-Unis, le 9 décembre prochain. Mais ce n'est pas tout ! En France, c'est la plateforme SALTO qui aura l'honneur de nous faire découvrir le programme, dès le 10 décembre. Nous n'avons plus qu'à patienter encore un peu... En attendant, voici sa dernière - et certainement ultime ! - bande-annonce, dévoilée ce mardi 30 novembre par HBO.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : série, News Divertissement, News, Sex and the city