Le décompte est lancé... Dans un peu plus d'un mois, décollage imminent vers les températures douces et la renaissance des fleurs !

Le printemps arrive, mais il n'est pas trop pressé d'après nous. N'empêche, on est bientôt en mars !

Aaaah, la saison du printemps met d'accord tout le monde : c'est l'une des meilleures saisons ! Ni trop chaud, ni trop froid, d'ailleurs le seul point faible c'est qu'on ne sait pas trop comment s'habiller en cette mi-saison. Ça a toujours été LE problème ! Le matin, il fait trop froid pour porter une veste en jean, mais l'après-midi on doit porter notre doudoune sur le bras... Il est alors primordial d'avoir plusieurs tenues pour une journée de printemps... Casse-tête un peu !

Chaque année, c'est la même chose : on essaye de trouver des vêtements qu'on pourrait mettre autant le matin que l'après-midi. Un juste milieu parfait ! Qu'est-ce qu'on pourrait porter ? Quelque chose de pas trop cher, parce que notre banquier est en train de nous harceler au téléphone depuis 2 jours... Des pièces tendance, agréables et pas trop chères... On a ce qu'il vous faut !

La marque Stradivarius bien sûr ! Notre marque tendance favorite aux petits prix, qui ne nous déçoit jamais. D'ailleurs, on a toujours dans le nez l'odeur du parfum d'ambiance quand on rentre dans les boutiques de la marque. Cette année, Stradivarius a frappé fort pour nous proposer des pièces de qualités pour le printemps.

L'hiver est encore là et il nous le fait bien comprendre vu les températures qui frôlent le négatif ! Mais ce n'est pas une excuse pour ne pas se préparer en beauté à l'arrivée du printemps.

On a plus que hâte !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

LET'S SHOP !

 

Tags : vêtements, printemps, tendance de mode, mode printemps