Selena Gomez, sublime dans une petite robe rose pour visionner le film "Barbie" !

Celia Barnade 25 juillet 2023

Cela fait maintenant une semaine que le film "Barbie" est au cœur de tous les sujets. Aussi impatiente que nous de le découvrir sur grand écran, Selena Gomez a organisé une soirée avec ses copines et sa petite sœur pour célébrer la sortie tant attendue du long-métrage. Pour l'occasion, elle portait une petite robe rose qui signe encore une fois la tendance du Barbiecore dans la fashion sphère.

Date publi : 2023-07-25 10:59:47

On Wednesday, we wear pink.

Si l'on suit la devise des Mean Girl à la lettre depuis les années 2000, elle prend tout son sens en cette période. La raison ? Ce mercredi 19 juillet a eu lieu la sortie tant attendue du film "Barbie" avec la sensationnelle Margot Robbie et le charismatique Ryan Gosling. Alors vêtues de notre plus beau look 100% rose, nous nous sommes rendues sans plus attendre dans les salles obscures pour découvrir le long-métrage de Greta Gerwig qui nous a totalement séduites.

Mais nous sommes loin d'être les seules. En effet, Selena Gomez, aka notre icône préférée, a organisé une soirée spéciale Barbie avec ses amies ainsi que sa petite sœur. Tout de rose vêtues, elles ont retourné Instagram ! Sans oublier ses looks d'anniversaire qui n'ont pas manqué de faire réagir la fashion sphère. Décryptage de ses robes que l'on voudrait toutes avoir dans notre dressing à la pointe de la mode.

Selena Gomez, radieuse dans une petite robe rose pour découvrir le film "Barbie" avec ses amies et sa petite soeur

Elle était tout aussi impatiente que nous de visionner l'un des films les plus attendus de l'année 2023. Car oui, Selena Gomez a partagé une série de photos de sa soirée entre copines pour célébrer la sortie de "Barbie". Au programme : séance de cinéma privée, réunion autour d'un bon repas et shooting photo pour immortaliser leurs plus belles tenues.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

La chanteuse a opté pour une petite robe dos nu en soie signée Valentino, un chocker et un bracelet de la maison Dior et des mules à talons. Car oui, les pieds plats sont bannis de Barbieland... Mais pour se plonger davantage dans l'univers du film, toute la bande de copines a misé sur un boa et un chapeau de cow-boy dans les tons rosés. Quelques unes d'entre elles avaient même au bout de leur nez une paire de lunettes roses.

Barbieland a pris procession de la maison de Selena Gomez le temps d'une soirée...

Anniversaire de Selena Gomez : Son look chic a fait l'unanimité !

Le 22 juillet dernier, on célébrait le 31ème anniversaire de Selena Gomez. À cette occasion, la business woman n'a pas manqué d'organiser une fête grandiose avec tous ses ami(e)s dont Christina Aguilera et Paris Hilton.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Vêtue d'une robe rouge bustier mini signée Bottega Veneta avec des fleurs 3D superposées, Selena Gomez nous prouve encore une fois son statut d'icône de mode à la pointe. À ses pieds, elle arborait une paire de sandales à lacets avec une rose rouge Magda Butrym. Pour compléter son look ravageur, la chanteuse n'a pas manqué d'associer un blazer noir oversize et une paire de lunettes de soleil à la fin de la soirée. De quoi allier chic et tendance à la perfection !

Dès qu'elle a posté la série de photos de sa fête d'anniversaire, les internautes se sont empressés de souligner sa maîtrise pour la mode avec ce look épatant. On peut lire : "Les cheveux. Le maquillage. La robe. Les chaussures assorties. Elle est la définition de la beauté", "Le visage, les cheveux et la tenue sont une tuerie totale", "30 t'allait bien mais 31 te va encore mieux !! Joyeux anniversaire", "Une vraie reine !".

 

Tags : people, look de star, Selena Gomez

Vous aimerez aussi