Demandez le journal !

Règlements de comptes entre deux stars dans un club à Ibiza, clichés d'une jeune starlette aux côtés d'un Don Juan récemment séparé, c'est un carré amoureux scandaleux. Mais qu'a donc fait le Biebs pour énerver Orlando Bloom ? Et Selena Gomez et ce dernier se seraient-ils rapprochés pour se venger face à la courte idylle entre Justin Bieber et Miranda Kerr ? 

Demandez le journal du 26 avril 2014.

C'est un scandale difficile à oublier, un carré amoureux dont les tabloïds et la presse à scandale se sont délectés. Une histoire de jalousie ou de rivalités entre un jeune chanteur à la relation sans fin avec une star de Disney, et un acteur à succès séparé d'une mannequin Victoria's Secret. Si Selena Gomez et Orlando Bloom continuent d'affirmer qu'ils n'ont été que des amis, et qu'entre Justin Bieber et Miranda Kerr, il ne s'est jamais rien passé, pourquoi Orlando Bloom a-t-il jeté une chaise sur Justin Bieber dans un bar d'Ibiza ? 

C'est un véritable scandale, affiché dans tous les médias, les journaux, tous les magazines, comme les clichés d'une jeune Selena Gomez assise sur un trottoir avec un Orlando Bloom au beau milieu de la nuit.

Mais comment en sont-ils arrivés là ? Rendez-vous en page 126 pour le découvrir ou attendez encore quelques instants pour le lire.

Lorsque les vidéos circulent sur le web, les images d'une altercation entre Justin Bieber et Orlando Bloom, qui aurait tenté de lancer une chaise sur le chanteur, le monde se demande ce qu'il a pu se passer entre ces deux stars que tout oppose. La réponse est vite trouvée car quelques mois plus tôt, c'est Selena Gomez qui avait été photographiée aux côtés d'Orlando Bloom très tard dans la nuit. 

Pourtant, si c'était une vraie histoire de jalousie, Justin Bieber n'aurait pas été le premier à frapper ? Non, car ce que l'on a oublié de préciser c'est que deux ans auparavant c'est le chanteur canadien qui est vu en pleine session de flirts avec la mannequin Miranda Kerr alors qu'elle est encore mariée.

Une vieille histoire de rivalités...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Justin Bieber et Miranda Kerr ont-ils été en couple ?

Si on sait que Justin Bieber a eu une relation des plus tumultueuses avec Selena Gomez, sa courte idylle avec la mannequin Miranda Kerr a attiré tous les regards. Alors que les rumeurs vont bon train et racontent que Justin Bieber a rompu avec la chanteuse Selena Gomez, des sources disent que le chanteur a été vu aux bras de la mannequin australienne dans les coulisses du célèbre défilé Victoria's Secret. 

Et il semblerait que leur session flirt ait duré jusqu'au bout de la nuit lorsqu'ils ont été vus plus proches que jamais à une after-party. Bien qu'on ignore ce qui s'est réellement passé entre les deux puisque les principaux intéressés n'ont jamais confirmé, d'autres sources racontent que c'est dans les coulisses du défilé que le chanteur et la mannequin ont partagé de petits bisous sur les joues. 

On vous l'accorde, rien de bien scandaleux entre les deux. Sauf qu'au moment des faits, Miranda Kerr est toujours en couple avec l'acteur Orlando Bloom, avec qui elle partage la garde d'un petit garçon né en 2011. Il semblerait que leur relation ait pris un tout autre tournant lorsque Justin Bieber s'est immiscé dans leur couple. De nombreuses sources racontent que dès le moment où Miranda Kerr a été aperçue aux côtés de Justin Bieber, sa relation avec Orlando Bloom a sombré. Le couple annoncera sa séparation en 2013. 

 

Orlando Bloom et Selena Gomez, deux stars très proches mais qui nient toute relation 

Simple coïncidence ou plan stratège, Orlando Bloom et Selena Gomez se rencontrent en 2014 lors d'une conférence, cinq mois après l'annonce de sa séparation avec Miranda Kerr. Le courant semble passer entre l'acteur et la chanteuse qui deviennent rapidement amis, mais rien ne présage une relation puisque Selena Gomez est en pleine réconciliation avec Justin Bieber.

Finalement, en mai de la même année, Orlando Bloom, alors âgé de 39 ans, et Selena Gomez, âgée de 23 ans, refont fuser les rumeurs de relation lorsqu'ils sont photographiés à la sortie d'un spectacle d'une humoriste américaine à Los Angeles. Ce qui est sûr c'est que la paire n'a pas l'air ravie de se retrouver nez à nez avec des paparazzis. 

Deux jours après leur petite soirée en tête à tête, le monde se demande si Selena Gomez et Orlando Bloom tentent de se venger de leurs ex. 

Car selon E! News, une source aurait confirmé que l'acteur et la chanteuse ne sont pas en couple. Peu de temps après, c'est Miranda Kerr qui affirmera que non, son ex avec qui elle partage la garde de son fils Flynn, et à qui elle parle tous les jours, n'a jamais été en couple avec Selena Gomez. 

Pourtant, c'est une drôle de coïncidence qu'Orlando Bloom et Selena Gomez aient été aperçus ensemble après que leurs ex respectifs ont également été liés. 

 

Ibiza, le règlement de comptes qui donnera naissance à ce scandale amoureux

En juillet 2014, c'est le duo Orlando Bloom et Justin Bieber qui font parler d'eux. Cette fois-ci pas de rumeurs de flirt entre les deux, mais plutôt un règlement de compte tout sauf discret dans un bar d'Ibiza. 

Les rumeurs disent que Justin Bieber aurait lancé une réflexion irrespectueuse à Orlando Bloom sur son ex Miranda Kerr, provoquant la colère de l'acteur. Résultat, une bagarre de taille où une chaise sera même lancée sur Justin Bieber. Difficile de nier l'altercation, puisque de nombreuses vidéos de leur dispute apparaissent sur le web. 

Le clan Bieber niera la rumeur qui raconte que Justin Bieber aurait lancé un commentaire vulgaire sur Miranda Kerr, affirmant qu'Orlando Bloom est le premier à avoir frappé. 

Ce qui est sûr c'est que cette altercation musclée n'aura pas empêché Selena Gomez et Orlando Bloom de rester en bons termes et en contact. 

 

 

 

Tags : amour de stars, people