Met Gala 2023 : Ces photos de Selena Gomez deviennent virales

Andreia Simoes 05 mai 2023
Mis à jour le 30 avril 2024

Alors que se tenait ce lundi 1er mai le plus attendu des évènements mode l'année, de nombreuses stars manquaient à l'appel. Selena Gomez, qui faisait partie des grands absents de ce Met Gala, s'est retrouvée, malgré elle, à poser sur le tapis rouge. On vous explique !

Le Met Gala est l'évènement mode le plus attendu de l'année ! Tous les people se doivent d'y assister et d'être vus en train de fouler le tapis rouge du très célèbre Metropolitan Museum of Art (MET) de New York, enfin si toutefois ils ont la chance d'y être invités. 

En effet, cet évènement très select, organisé par la papesse de la mode Anna Wintour, n'accepte pas la présence de n'importe qui, quand bien même votre nom figure sur le légendaire Walk of Fame à Hollywood. Et cette année, la liste des absents était longue... Manquaient à l'appel de nombreuses stars qui ont tout de même brillé par leur absence, comme le couple le plus puissant du showbusiness Beyonce et Jay-Z, la reine des tapis rouges Blake Lively, la multi-talentueuse Zendaya et son chéri Tom Holland, Lady Gaga, ou encore Selena Gomez...

Enfin... il semblerait que cette dernière ait quand même mis les talons sur ce tapis rouge, qu'elle fuit depuis 2018, suite aux critiques qu'elle avait reçues sur son apparence, et qu'elle ait bien été présente, malgré elle. 

Met Gala 2023 : Des photos de Selena Gomez sur le tapis rouge deviennent virales

Alors que les stars se sont succédé les une après les autres sur le tapis rouge du Met Gala, dans leurs plus belles tenues en hommage à Karl Lagerfeld, des clichés de Selena Gomez ont fait surface sur Twitter, laissant toute la twittosphère perplexe. 

C'est vêtu d'une robe bleue ultra glamour que l'ex star Disney semble poser face aux photographes du Met Gala. Ces clichés, très réels, sont en réalité un montage de toute pièce réalisé par une intelligence artificielle

Pour réaliser ces belles photos, l’IA s’est inspirée d’un ancien cliché de l'actrice Lilly James portant une robe bleue Versace lors du Met Gala 2022. La jeune femme, connue pour ses rôles dans le film en live action de "Cendrillon" en 2015, "Mamma Mia ! Here we go again" en 2018 ou plus récemment dans la série Disney+, "Pam and Tommy" en 2022, a permis à Selena Gomez d'assister virtuellement à l'évènement de l'année. 

Une belle apparition qui donnera peut-être envie à la chanteuse de fouler à nouveau le tapis rouge du Met Gala. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

Tags : News, News People, célébrités

Andreia Simoes
Cheffe de rubrique Mode & Lifestyle
Suivez ses conseils pour rester à la pointe de la mode, découvrir des joyaux cachés et être à l'affût des prochaines sensations médiatiques. Avec elle, l'ère de l'it girl est de retour, et elle vous guide avec style et perspicacité vers l'essence même du chic contemporain.

Vous aimerez aussi