Selena Gomez a mis du temps à se remettre de sa relation avec le chanteur canadien Justin Bieber.

Pendant quelques années, ils ont formé le couple mythique de notre adolescence. Malgré les photos et les sourires, la chanteuse a dû se reconstruire, notamment lorsque le jeune homme s'est mis en couple avec Hailey Bieber, trois mois après leur rupture. À la suite de tous ces conflits, Selena Gomez est plus belle que jamais. À la tête de son entreprise de cosmétiques Rare Beauty, la jeune femme a appris de ses erreurs et s'accepte dans son entièreté.

Cependant, une vidéo TikTok a semé le trouble chez les fans de la première heure. Il semblerait que certaines révélations n'aient pas été faites…

Selena Gomez forcée à faire du sport à cause de Justin Bieber

Dans une vidéo TikTok postée par un internaute, on peut voir un montage des différentes photos de Selena Gomez lorsqu'elle était avec Justin Bieber. La vidéo se clôt sur une capture d'écran montrant un commentaire de la chanteuse datant d'il y a quelques années. D'après elle, elle était trop "normale" pour son petit ami qui préférait sortir avec des mannequins. Une phrase choc montrant que Selena Gomez a dû faire du sport surtout pour correspondre au goût de Justin Bieber.

@donttellmymomma.fr Antwort auf @Selena Gomez my girl deserves better. #selenagomez ♬ WAR IS OVERRR - sarah🦇

En commentaire, l'actrice a laissé un petit smiley triste. Cette réaction mystérieuse ne nous dit rien sur l'opinion de Selena Gomez. Est-ce la vérité ? Ou juste une simple spéculation ? Personne ne peut savoir !

Les Éclaireuses

 

Tags : people, couple, News People