Date publi : 2023-06-06 10:42:13

Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi Ryan Gosling n'avait jamais été désigné comme l'homme le plus sexy du monde, il se peut que l'idole n'en veuille tout simplement pas.

L'homme de 34 ans, connu comme un sex-symbol pendant la majeure partie de la dernière décennie, aurait refusé la distinction. Apparemment, le magazine People a tenté de décerner le titre à Ryan Gosling à plusieurs reprises, mais il a toujours refusé.

Ryan Gosling a refusé à plusieurs reprises le titre de l'homme le plus beau du monde selon le média People ! 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Gosling (@ryangoslinguk)

Le chirurgien plasticien britannique Julian De Silva a déclaré que l'acteur de Bridgerton, Regé-Jean Page, est l'homme le plus beau du monde, selon le nombre d'or ; mais avant lui, de nombreuses célébrités ont été nommées pour le même titre comme Ryan Gosling, en 2014. 

En 2011, Ryan Gosling a joué dans trois grands films à succès, "The Ides of March", "Crazy, Sexy, Love" et "Drive". C'est alors que People a apparemment voulu offrir le titre d'homme le plus beau du monde à l'acteur pour la première fois, mais cela ne s'est pas très bien passé. 

Selon The Wrap, le consensus était que la star de "The Notebook" était "trop ​​​​sérieuse et trop artistique" pour le titre.

Un refus qui n'a pas plu à tout le monde...

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Gosling (@ryangoslinguk)

Pendant des années, les fans ont plaidé pour que Ryan Gosling occupe la première place de la liste annuelle en 2014. Les fans ont même manifesté devant le siège social de People en 2011 lorsque Bradley Cooper a été surnommé "l'homme plus sexy" pour que ce soit l'acteur de "The Notebook". 

Cette nouvelle n'a pas surpris le magazine People. En effet, Ryan Gosling a toujours été timide à propos de son statut d'"idole" !

Si vous êtes à l'affût des dernières actualités People, c'est par ici

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : homme, être sexy, News People