Direction la case prison !

Vous venez de jeter les dés et par malchance, vous vous êtes fait arrêter à nouveau. À nouveau, oui, parce que ce n'est pas la première fois : chaque fois que vous jouez à ce jeu, il y a forcément un moment durant lequel vous vous retrouvez dans cette cellule. Chez nous, ça s'appelle l'automne.

Et par emprisonnement, nous ne parlons pas de la période de cocooning à la maison qui accompagne cette saison, puisque c'est nous qui choisissons si nous souhaitons la subir ou la fuir. Par emprisonnement, nous sous-entendons les couches d'habits qui vont se multiplier sur notre corps, jusqu'à l'enfermer, sans évasion possible. Au Monopoly, il faut attendre son tour. Dans la réalité, les degrés voudraient nous faire patienter jusqu'à l'été.

Alors, on se résigne à regarder les autres joueurs se passer les dés. À cloisonner nos jambes sous un jean droit ou un pantalon large. Fendu, les jours où le temps nous fait l'honneur d'être clément. Nous regardons les minutes s'écouler jusqu'à ce que, enfin, nous puissions à nouveau repartir à la conquête du plateau et les mois jusqu'à ce que les températures augmentent et finissent par nous signaler : "Ça y est, vous pouvez à nouveau vous dénuder".

Malheureusement pour nos adversaires, nous n'avons jamais été vraiment du genre à respecter les règles. Et lorsqu'une carte Chance nous donne l'obligation de nous rendre derrière les barreaux sans passer par la case départ, nous y allons... Mais jamais pour longtemps. Rentrer dans les cases, ce n'est vraiment pas notre fort. Nous préférons prendre les choses en main pour déjouer le destin. Nos gambettes enfermées ? Jamais pour une très longue durée.

Heureusement que la jupe est là pour nous aider à tricher. Combinée aux collants, elle protège autant nos jambes du froid qu'elle leur procure un sentiment de légèreté. Et si un doux et fragile voile ne suffit pas à les réchauffer, la laine viendra le remplacer. Sans que personne autour de la table ne puisse émettre une objection, nous quittons cette prison. Sans que pluie et vent aient l'opportunité de nous toucher, nous goûtons de nouveau à la liberté.

Voici une sélection de jupes pour que vos jambes restent libres comme l'air... Même en automne.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Sira Pevida (@sirapevida)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aimee Song (@aimeesong)

 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Skye (@_jessicaskye)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par RUTA (@rutaenroute)

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, jupe, tendance de mode, Tendance