Nous sommes le 8 décembre, il est 12h et c'est l'heure du Flash Mode !

Plus que deux semaines avant Noël ! Ça y est ! Le compte à rebours est lancé et nous sommes sur les starting-blocks avant les fêtes de fin d'année. Entre les marchés de Noël et All I want for Christmas is you, nous n'avons plus que cette fête en tête. On mange Noël, on boit Noël et on dort Noël !

Il va vite falloir choisir les cadeaux que l'on veut faire avant le grand rush des magasins. On fait sa liste, on appelle un peu toute la famille afin de ne décevoir personne. Tout un protocole qui nous demande beaucoup d'effort ! 

Mais parfois, cela peut être bien compliqué ! Heureusement, les marques sont là pour nous surprendre et nous faire plaisir. Sorties, collaborations et nouveautés... Il est temps de vous dévoiler ce que les enseignes nous ont préparé !

Au sommaire de ce Flash Mode : Sandro collabore avec les Cachotières, Ba&sh ouvre son pop-up store de seconde main, La Redoute collabore avec Anny Blatt, Skagen sort une collection limitée avec Pantone et Be et Noshy s'associent le temps d'une capsule.

Une belle flopée de surprises à découvrir !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Sandro collabore avec les Cachotières

Après le lancement de sa plateforme de seconde main en 2021, la marque Sandro souhaite renforcer ses efforts pour éviter la surconsommation et protéger la planète. Cette année, 50% des collections homme et femme sont responsables. La marque a donc décidé de collaborer avec Les Cachotières, une platerfome de location de vêtements. Ainsi, avec les fêtes qui approchent, rien de mieux que de louer une tenue pour le soir et de la rendre le lendemain. Si vous souhaitez porter une robe ou un pantalon Sandro ? C'est le moment de se faire plaisir tout en respectant la planète.

On pourra retrouver 50 pièces de la collection actuelle dans l'espace Sandro des Cachotières ! La sélection est minutieuse et permettra de trouver la pièce parfaite !

2 - Ba&sh ouvre son pop-up store spécial seconde main

Du 2 au 14 décembre, la marque Ba&sh vous ouvre les portes de son pop-up store parisien. On retrouve dans l'espace plus de 500 références collectées par les clientes auprès de la plateforme Faune. Ainsi, pas besoin d'acheter de nouveaux vêtements pour offrir ou s'habiller pour les fêtes. Le pop-up a eu tellement de succès qu'il reste quelques jours de plus accessible aux clientes ! La marque incite à consommer plus raisonnablement tout en proposant leurs vêtements phares.

Un vrai bonheur à découvrir maintenant 7- 9 rue Charonne à Paris.

3 - La Redoute collabore avec Anny Blatt

Comme chaque année La Redoute collabore avec une créatrice ou un créateur de renom. Pour cette saison, l'enseigne a pris la décision de s'associer avec la marque de maille française mythique Anny Blatt. Anny Blatt était connue pour ses mailles dans les années 80 jusqu'à péricliter au début des années 2000. Pourtant, en 2020, la marque est rachetée et remise au goût du jour tout en gardant son artisanat si important.

De cette collaboration avec La Redoute naît deux pulls revisitant des pièces vintages mythiques telles que le pull jacquard. Les manches sont amples et les imprimés sont très seventies notamment avec la forme du losange. Les tissus proviennent d'Italie et la fabrication est basée en Europe. Entre tradition et innovation, La Redoute et Anny Blatt vont nous réchauffer cet hiver !

La collection est disponible sur le site de La Redoute

4 - La marque de bijoux Skagen collabore avec l'entreprise Pantone

S'inspirant de la couleur de l'année 2023, le Viva Magenta, la marque Skagen offre une édition limitée de quatre bijoux et deux montres. La collaboration entre Skagen et Pantone a donné naissance à des accessoires aux lignes simples et épurées, parfaits pour notre quotidien. Le collier, le bracelet et les boucles d'oreilles ont un aspect très design et reprennent la couleur phare du magenta. Si vous cherchez un bijou à offrir pour Noël, pourquoi ne pas se laisser tenter par la nuance phare de l'année 2023 !

La collection est disponible sur le site Skagen

5 - La marque Notshy s'associe à BE

La marque de cachemire Notshy collabore avec les fondateurs de BE pour une collection confortable et surtout réconfortante. En ces temps de grands froids, cette capsule de trois pièces tombe à pic ! De plus, le cachemire est recyclé et il est décliné en hoodie, sweat crop top et en une paire de mitaines. Les pièces sont modernes et vous nous tenir vraiment chaud !

La collection est disponible sur le site Notshy et le site BE

 

Tags : vêtements, tendance de mode, marques de mode