Noël est la période des chansons et comptines mythiques ! Entre la préparation de gâteaux sablés et la décoration du sapin, on se laisse toujours bercer par un petit chant de Noël. Et logiquement, qui dit Noël, dit Mariah ! Alors qu’Halloween touchait à sa fin, la star a posté une vidéo Instagram où on la voit pédaler jusqu'à la date du 1er décembre. Elle nous annonce son retour avec le tube mythique de sa carrière : "All I Want For Christmas Is You." 2,5 millions de personnes ont liké la nouvelle, montrant à quel point la chanson de Mariah est attendue chaque année. 

Depuis 1994, cette chanson est devenue l'hymne de nos fêtes de fin d'année. On peut sans aucun doute annoncer qu'avec ce titre, Mariah a de quoi fêter Noël pendant des siècles ! Un magazine a donné la somme faramineuse que Mariah empoche tous les ans. Une véritable mine d'or pour l'artiste !

Une chanson en or !

L'emblème de Noël est Mariah Carey. "All I Want For Christmas" est l'incontournable du mois de décembre. Au fil des années, le titre a pris sa place dans nos foyers et revient sans cesse dans nos playlists. Avec le film "Love Actually", sorti en 2003, le morceau a repris un nouveau souffle. Cette chanson est un bout dans notre culture populaire. 

Pour la diva américaine, "All I Want For Christmas Is You" lui a ouvert les portes d'une carrière mondiale et lui a rapporté également beaucoup d'argent. Le média The Economist révèle que Mariah aurait touché plus de 70 millions de dollars entre 1994 et 2016, soit 2,5 millions de dollars par an. Un beau pactole pour les cadeaux sous le sapin !

Mariah Carey ne voulait pas du projet

En 1994, Mariah n'était pas très emballée par ce projet. Son mari, Tommy Mottola, l'a convaincue de chanter la chanson. Et il a bien fait ! Vingt-huit ans plus tard, "All I Want For Christmas Is You" retrouve toujours sa première place de chanson de Noël préférée dans nos cœurs.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

 

Tags : noel, Chanson, News People