Encore un réveil compliqué, une nuit passée à suer, à côté d'une moitié qui n'a fait que ronfler... 

Résultat : lorsque notre alarme a sonné, on a sûrement snoozer plus de 10 fois. On était en retard, préférant troquer notre routine de soins du matin pour un bol de café et un peu de mascara. Mais lorsqu'il était grand temps de s'habiller, notre mauvaise humeur s'est installée. 

La flemme nous a envahies, et si ça n'avait pas été pour notre réunion au sommet, on aurait sûrement enfilé un jogging et opté pour une journée de télétravail. 

La raison ? On n'a jamais rien à se mettre. 

Si dans notre placard le manque de peps, d'originalité, de tendance et de style est bien visible, dans notre tête la panne d'inspiration bat son plein. Car on en a assez de franchir le pas de notre porte et de croiser notre voisine de palier avec le même top acheté la veille. Marre de voir cinq modeuses dans le métro avec les mêmes chaussures à leurs pieds et encore plus assez de retrouver notre dernière robe préférée sur notre collègue à la machine à café. 

Heureusement pour vaincre le manque d'inspiration mode et la panne d'originalité, on a le remède parfait !

Oubliez Zara, Mango, H&M. Okay, leurs dernières collections sont magnifiques, sublimes et tendance, mais ce ne sont pas les seules marques à connaître. 

D'ailleurs, si vous êtes en quête de nouvelles marques à ajouter à votre panier, on a trouvé 5 marques sublimes que vous allez adorer. Des marques à la pointe de la mode avec des pièces trendy et stylées qui vont nous sublimer pour les beaux jours. 

Préparez votre CB, elle va chauffer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Source Unknown 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMLUL (@amlul)

C'est le secret le moins bien gardé des fashionistas du monde entier, Source Unknown. Cette destination mode adulée des modeuses est une pépite de la fashion sphère, un site aux trésors tendance que vous allez adorer porter. Source Unknown est un e-shop américain lancé en mars 2020. Le site propose une large sélection de vêtements aussi bien minimalistes et épurés que tendance et extravagants. C'est une marque qui maîtrise les pièces aux allures luxes, rentrant aussi bien dans la case tendance qu'essentielles, le tout à des prix accessibles. 

 

2 - The Wolf Gang

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par THE WOLF GANG (@the.wolf.gang)

Depuis le temps qu'on nous le répète, on le sait, pour un look à tomber on peut compter sur les marques australiennes pour nous sublimer. Et The Wolf Gang nous le prouve comme jamais. La marque qui semble arrivée tout droit du passé signe des pièces sublimes qui nous font voyager dans les années 60, 70 et même 90. Comme une ode au passé stylé, The Wolf Gang nous illumine avec des silhouettes intemporelles, des couleurs et imprimés rétro que l'on va adorer porter et une allure vintage que l'on ne va pas vouloir quitter. 

3 - Tressé

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Tressé (@tresse.officiel)

Au fond, on le sait, on n'a pas besoin de beaucoup de vêtements pour avoir un style parfait. Et ça, Tressé l'a bien compris ! C'est pour cette raison que la marque, lancée en pleine ère du COVID, a imaginé des valises de saisons plutôt que de véritables collections. Après avoir baigné dans la mode depuis leur plus tendre enfance avec une maman à qui l'on doit la marque, Sandro, Ketzia et Sivan savaient qu'ils voulaient imaginer une marque d'art de vivre, plus qu'une simple marque de prêt-à-porter, une marque qui pourrait changer la donne et apporter une vision unique de cette industrie.

Ainsi, Tressé imagine des valises pour chaque saison avec les indispensables modes que l'on voudra porter selon nos envies estivales, printanières, automnales ou hivernales. Chaque valise s'articule autour d'un voyage, une inspiration culturelle et une forme d'artisanat local, pour signer des pièces captivantes et sublimes, créées dans des matières de qualité, dans le respect du "produire moins en mieux". Et si Tressé ne se vante pas d'être une marque éthique, elle reste une marque responsable qui joue la carte de la transparence et de la qualité pour une marque sublime à souhait

 

4 - Amlul 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par AMLUL (@amlul)

Pourquoi notre style devrait-il dépendre des saisons ? La griffe espagnole Amlul s'est lancée dans la création intemporelle pour signer des pièces tendances et stylées qui peuvent se porter tout au long de l'année. Ici, le style prime avant tout pour laisser s'exprimer votre créativité et vos envies mode. Lancée en 2019 par une vraie experte mode et la toute première blogueuse espagnole, Gala Gonzalez, Amlul s'est rapidement imposée comme une marque de qualité, responsable et engagée, mais aux collections vraiment stylées. Attention, c'est le craquage assuré. 

 

5 - Brownie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Brownie official (@browniespain)

C'est une pépite mode qui fait craquer les modeuses parisiennes depuis l'ouverture de son flagship en plein coeur de la capitale. La marque venue d'Espagne nous en met plein les yeux avec ses pièces colorées et tendance. Brownie célèbre l'amour de la Méditerranée, du soleil, des ballades sur la plage, bref de l'Espagne. La marque signe des allures que l'on va adorer porter ce printemps, des pièces à la fois stylées, mais aussi confortables et fonctionnelles. Mais attention, car si la marque nous fait craquer avec ses imprimés fleuris, elle n'est pas destinée à toutes les modeuses puisqu'elle s'arrête à la taille M, Brownie va donc attirer les modeuses de petite taille. 

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, shopping, marques de mode