Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou...

C'est de la magie ou on ne s'y connaît pas ! Le soleil est apparu d'un coup d'éclat en transperçant les nuages et les rayons ont atterri sur nos vêtements pour les faire briller jusqu'au bout des pieds !

La Fée Marraine nous a entendues, son sort a été jeté d'en haut et nous voilà illuminées telle une boule disco en pleine rue. On choppe nos lunettes de soleil… À l'aide, elles ne sont pas dans notre sac ! Alors on cherche notre foulard préféré ou le bob canon qu'on a acheté l'année dernière de la marque Zara afin de se mettre un truc sur la tête avant que nos cheveux cuisent à cause des rayons du soleil... Mais RAS, on n'avait pas prévu ce soudain soleil qui éclaircirait l'horizon... et notre dressing !

Puisqu'on a supplié la Fée Marraine tout l'hiver de remettre un peu de soleil dans nos vies, il est temps de se mettre à la page en refaisant notre dressing ! C'est ce qu'on sait faire de mieux d'ailleurs. Chaque année, c'est la même chose : à chaque début de saison, on vide nos dressings et nos placards pour laisser place à un nouveau temps, un nouveau style et une nouvelle ambiance, parfois morose. Mais ces temps-ci, l'ambiance est ensoleillée !

On court chez nous pour faire ce qu'on appelle : le grand ménage de printemps ! Au revoir doudounes, bottes molletonnées, parkas et robes pulls ! On s'empresse de déposer notre collection de lunettes de soleil sur le placard, de créer un arc-en-ciel dans notre dressing et de changer les baskets en sandales.

Et si vous avez envie de renouveler votre garde-robe ou bien d'en mettre encore plus, on vous a fait une sélection des plus belles pièces tendances de chez Zara pour profiter du soleil printanier !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par zaraoutfitinspo (@zarainspo2022)

 

LET'S SHOP !

 

Tags : zara, tendance de mode, mode printemps