Wow, ce look est canon

Magnifique ce manteau... Et ces chaussures... Mais attendez, cette silhouette nous dit quelque chose. Serait-ce notre voisine de palier ? Notre meilleure amie ? Pourtant, on n'a jamais vu cette modeuse de notre vie. 

Alors pourquoi ce look tendance nous est-il si familier ? 

Sûrement parce qu'on a les mêmes pièces qui attendent sagement d'être portées dans notre placard. Avouez-le, cette sensation vous l'avez forcément déjà eu. Cette petite interrogation, cette frustration qui se mêle à vos pensées car les looks que vous admirez chaque matin dans le métro, dans la rue ou au bureau, vous les connaissez, vous les avez déjà adoptés. 

C'est le jeu de la mode lorsqu'on shoppe les plus belles pièces des marques que tout le monde connaît. On pense avoir trouvé la pépite que l'on va porter durant des dizaines d'années avant de réaliser que cette pièce que l'on pensait unique plaît à plus d'une fashionista. 

Et lorsqu'on est adepte de marques comme H&M, Mango ou encore Zara, c'est un jeu que l'on ne connaît que trop bien. Mais n'ayez crainte ! On vous promet que vous ne verrez plus jamais cette nouvelle jupe que vous venez d'acheter, ce manteau à tomber que vous avez trouvé à moitié prix ou cette robe sur laquelle vous avez craqué, sur quelqu'un que vous avez croisé ! 

Mango est une marque féminine, élégante et moderne, elle est la destination mode parfaite pour trouver des pièces chics, intemporelles et à la pointe de la tendance. On y shoppe les yeux fermés des pièces de qualité sans se ruiner, mais des pièces qui font fondre plus d'une modeuse dans le monde entier. 

Alors si vous adorez le style intemporel et tendance de Mango, vous allez adorer les 8 marques que l'on a trouvées ! 

Enjôle,

Les Éclaireuses

 

1 - Souce Unknown

C'est le secret le moins bien gardé des fashionistas du monde entier, Source Unknown. Cette destination mode adulée des modeuses est une pépite de la fashion sphère, un site aux trésors tendance que vous allez adorer porter. Source Unknown est un e-shop américain, lancé en mars 2020. Le site propose une large sélection de vêtements aussi bien minimalistes et épurés que tendance et extravagant. C'est une marque qui maîtrise les pièces aux allures luxe rentrant aussi bien dans la case "tendance" que "essentielles", le tout à des prix accessibles. 

 

2 - Laagam

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laagam (@laagam______)

Mango n'est pas la seule marque espagnole à connaître, à shopper et à adorer ! Laagam est une griffe venant d'Espagne et qui fait beaucoup de bruit dans la fashion sphère ! La raison ? Son modèle économique éthique et ses pièces uniques qui font fondre les modeuses du monde entier. Lancée par un trio de passionnés, Laagam dévoile chaque mercredi une nouvelle collection à précommander durant 1 semaine. Une fois les précommandes effectuées, la marque lance la production réalisée en Espagne et au Portugal. Faites sur demande et à la main, les pièces Laaga sont à la fois tendance, originales et sublimes. Parfaites pour les modeuses qui n'aiment pas faire dans la simplicité. 

 

3 - Alohas

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ALOHAS | On-demand Fashion (@alohas)

Exotique et caliente, la marque Alohas souffle un vent tendance et éthique sur vos jolis pieds. Avec ses souliers colorés et tendance, la marque espagnole promet de faire de vous la modeuse aux gambettes les plus enviées. La marque fabrique ses chaussures en Espagne et s'engage à respecter la planète avec ses tissus en cuir végane. Mais si Alohas sublime nos gambettes, ce n'est pas tout ce qu'elle fait ! Car la marque espagnole a aussi sa collection de prêt-à-porter de bijoux, tout aussi éthiques et tendance pour un look à tomber. La griffe espagnole propose même un système de précommande pour éviter la surproduction et le gaspillage et assure un prix avantageux pour celles et ceux qui sont prêts à patienter pour recevoir leurs souliers. 

 

4 - Charles & Keith

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CHARLES & KEITH (@charleskeithofficial)

On le sait, Mango est une source fiable pour trouver des accessoires à tomber, des chaussures confortables et tendance à souhait et des it-bags que l'on ne va pas quitter. Et si vous êtes fan des accessoires signés Mango, vous allez adorer Charles and Keith. La marque made in Singapore est adulée par les modeuses du monde entier grâce à sa sélection triée sur le volet de sacs, chaussures, lunettes de soleil à croquer. Boucles d'oreilles graphiques, bracelets et colliers ethniques mais surtout sacs tendance et chaussures sublimes, le tout à prix vraiment accessible, pas de doute, la marque qui fait craquer les fashionistas va vous faire fondre.  

 

5 - Pixie Market

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pixie Market (@pixiemarket)

C'est une caverne d'Alibaba peu connue des modeuses, pourtant Pixie Market regorge de trésors tendance et responsables. Jolie marque américaine créée en 2006 par Magda Pietrobelli, Pixie Market est la destination shopping idéale pour des envies mode, tendance et écofriendly. Car oui, la marque le sait, pour un mode de vie plus responsable et sauver notre planète, tout le monde a un rôle à jouer, en particulier les marques de prêt-à-porter. Pixie Market signe des pièces au style intemporel et tendance à la fois pour un style à tomber !

 

6 - NA-KD

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NA-KD.com (@nakdfashion)

Quelqu'un a dit "marque préférée des modeuses" ? On vous présente NA-KD ! Lancé en 2015, ce e-shop suédois est l'une des 20 marques à la plus forte croissance en Europe. En même temps lorsqu'on voit toutes les fashionistas qui arborent des looks griffés NA-KD sur Instagram, ça ne nous étonne même pas ! Habillant les femmes du monde entier de la tête aux pieds, en passant par les oreilles et les poignets, la marque promet des looks aussi bien classiques que tendance, des silhouettes modernes et chic, qui répondent à toutes les envies et les styles. NA-KD propose également un service "seconde main" grâce auquel vous pouvez revendre vos vêtements et acheter des pièces d'anciennes collections à prix cassés.

  

7 - Arket

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ARKET (@arketofficial)

Vous adorez le style scandinave ? Vous allez adorer Arket ! Cette marque tendance au style moderne et épuré est une pépite mode du groupe H&M, lancée en 2017. Elle s'inscrit dans une démarche écofriendly avec une production transparente et signe des pièces classiques et intemporelles que l'on pourra porter à jamais. Shoppez les yeux fermés, car Arket ne vous décevra pas ! Sa mission est claire, elle veut démocratiser le vêtement de qualité, durable à des prix accessibles avec des matières naturelles.

 

8 - Attire the Studio 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par attire the studio (@attire)

C'est une autre marque que la fashion sphère s'arrache, qui fait sensation en termes de création mais surtout en valeurs éthiques ! Fondée en 2019, Attire The Studio a été lancée par l'influenceuse mi-russe, mi-allemande, mi-française, Xenia Adonts. Attire The Studio est bien plus qu'une nouvelle marque de prêt-à-porter lancée par une fashionista, c'est une boutique en ligne fondée sur des piliers de transparence, durabilité et de production éthique. En bref, Attire The Studio est une marque responsable, forcément légèrement plus coûteuse, mais toujours accessible, aux pièces à tomber, intemporelles et bien créées dans des matières de qualité, pour un rendu éthique et chic !

 
 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, astuces mode, marques de mode, mango