Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles tendances, et qui dit nouvelles tendances, dit nouvelles pièces dans le dressing pour le plaisir de notre portefeuille !

Le printemps rime avec les premiers rayons de soleil, les oiseaux qui chantent et les fleurs qui ressortent, on a bien envie de réchauffer nos cœurs et nos vêtements ! Alors, quoi de mieux qu'une session shopping ?

La saison est à la couleur ! Du rose, du vert, de l’orange, cocktail vitaminé pour ce printemps. Les pièces colorées, ce n'est pas ce qui manque, qu'on préfère porter un petit jean coloré, sortir la robe pour l'arrivée des beaux jours ou garder le pull pour les plus frileux, vous y trouverez votre compte !

On va adorer le cut out cette saison, pour ceux qui ne veulent avoir ni trop chaud, ni trop froid, c'est LA tendance qui met tout le monde d'accord. Qu'on préfère le pull dos nu ou le pull ouvert sur le devant, il y en aura pour tout le monde !

Entre robes et jupes, ce printemps on sort les gambettes ! Du côté des jupes, la tendance est à la mini-jupe : en tweed, en cuir ou à motif, il y en a pour tout le monde ! Côté robe cette fois, on adore cette classique robe à fleurs, mais qu'elles soient longues, mini, unies ou colorées on fonce !

Rétro, boulot, dodo pour nos beaux jours, le psychédélique va faire son retour dans nos garde-robes. Mango se la joue total look avec un ensemble haut et pantalon très coloré. Les motifs seventies sont aussi au rendez-vous, c'est un vrai flash-back pour le printemps.

Dernière tendance vue et revue qu'on adoptera sans hésitation : les ensembles ! Entre le classique tailleur et blazer ou des déclinaisons comme le pantalon fluide et la chemise, c'est un gros OUI pour cette tendance.

C'est sans plus tarder qu'il faut aller dégoter les dernières tendances pour être au top ce printemps ! En attendant, on vous a sélectionné nos pièces préférées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Sasha Mei (@sasha.mei)

 

Let's Shop !

 

Tags : shopping, marques de mode, mango