De la pluie, encore de la pluie... 

Hors de question de laisser votre moral influer par ce temps. Et si c'est le cas, que vous soyez malade, que vous ayez le cœur brisé ou que vous soyez en mental break down, on a un remède qui fonctionne à tous les coups selon notre tendre et chère Blair Waldorf ! Et nous avons nommé...le shopping !

On dit souvent que pour réparer un cœur, le changement est une bonne solution, alors pas question ici de partir à l'autre bout du monde ni de se couper les cheveux, mais pourquoi pas se laisser tenter par un petit changement vestimentaire ! Pas besoin d'aller bien loin, on a trouvé notre bonheur sur H&M...

Croyez le ou non, mais notre tenue en dit long sur nous... Si vous avez le moral en vrac, et même si tout va bien, pas question de porter encore et encore du NOIR, on sort la couleur ! Bonne nouvelle c'est la tendance du printemps, alors on vous propose un petit ensemble vert en lin ou bien une petite robe dos nu très coloré qui vous donnera l'impression d'être sur la plage, la mer à l'horizon.

Si vous êtes fâchée avec la couleur et que soleil rime avec beige, vous pourrez facilement adopter le look méditerranéen. Pantalon beige en lin accompagné d'une chemise blanche large et d'une paire de mule ou encore une robe en maille près du corps, à vous le soleil de la côte d'azur.

Changement d'ambiance, on en avait presque oublié la pluie... Les bottes en cuir ne seront pas de refus pour affronter la grisaille. Pour les accompagner, on hésite encore entre le look rock, avec un perfecto, ou le look cow boy, avec la veste à frange...

Du côté des tendances, le monde de la mode est envahi par le Y2K, alors si vous voulez faire renaître la Britney qui est en vous, vous trouverez votre bonheur. Option numéro 1, un jean cargo et baggy avec un crop top imprimé. Option numéro 2, un ensemble legging et top cut out. Et on y ajoute volontiers une paire de lunettes de soleil, plus il y a d'accessoires, plus on aime !

On pourrait vous présenter des looks à l'infini tellement il y a de choix mais, on laisse libre cours à votre imagination avec évidemment notre sélection !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par k a r i n teigl (@constantly_k)

 

Let's Shop !

 

Tags : printemps, tendance de mode