On a toutes gardé une peluche de notre enfance. 

Sauf qu'on ne l'a pas gardée dans un excellent état, on peut dire que notre teddy bear a pris un coup de vieux plutôt violent. Il est troué, il a perdu de sa couleur, il fait de la peine à regarder. 

Et si on vous disait qu'il y avait un moyen de le sauver ? Bon, par contre, préparez à sortir les billets, ce n'est pas la porte à côté. En effet, au Japon, il existe un hôpital pour redonner vie à nos vieilles peluches abimées par le temps - et par nos bêtises d'enfant. Il s'agit de l’hôpital Nuigurumi : le premier centre de soins intensifs pour les doudous blessés.

Le concept a fait parler de lui sur Twitter, avec déjà plus de 72 000 followers

Si vous êtes intriguée, mais que vous avez des doutes concernant l'efficacité de cet hôpital, sachez qu'il promet de la qualité - grâce aux nouvelles technologies des soins pour peluches -, le soin et la bonne humeur. On aimerait presque y aller pour nous...

Pour avoir plus d'infos sur le fameux hôpital, on vous laisse le site officiel juste ici. Et pour suivre les aventures des patients de l'hôpital, on vous laisse le compte Twitter avec toutes les anecdotes !

D'ici là, vous savez ce qu'il vous reste à faire : prendre un billet pour le Japon direction l'hôpital Nuigurumi ! C'est cher, mais la vie de votre doudou n'a pas de prix, n'est-ce pas ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

-