Qui a dit que les peluches étaient réservées aux enfants ? Sûrement pas nous ! Parce qu’on connait très bien le pouvoir réconfortant d’un doudou, et ce, à n’importe quel âge.

Alors pour toutes celles qui, comme nous, assument parfaitement leur côté enfantin, préparez-vous à fondre !

Une compagnie américaine de peluches vient en effet de développer une nouvelle idée ultra-cute : créer des répliques exactes de vos animaux de compagnie préférés en version doudou. Pour que vous puissiez donner deux fois plus de câlins !

Il vous suffit de télécharger quelques photos de votre compagnon à deux ou quatre pattes sur le site de Cuddle Clones et de donner quelques-unes de ses caractéristiques distinctives et TADA ! Vous voilà en possession d’un clone aussi mignon que l’original.

Parfait pour les moments où vous êtes séparée de votre animal ou pour offrir un cadeau personnalisé à un enfant.

Bon, il faudra quand même compter 199 $ (environ 161 €) pour un chien, un chat ou un cheval (taille réduite) ou 179 $ (environ 145 €) pour les petits animaux tels que les lapins ou les cochons d’Inde. Mais la mignonnerie n’a pas de prix, si ? Et pour les amatrices d’animaux de compagnie insolites, pas de problème ! La société propose même des reproductions de poules.

Bon, seul petit bémol, Cuddle Clones ne livre pas encore en France, mais sachant qu’elle expédie chez nos voisins anglais, il y a des chances que la livraison soit bientôt disponible chez nous ! On croise les doigts.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail