La victoire des Bleus ce week-end a donné des idées à certaines personnes. 

Alors que la France entière s'est rassemblée aux quatre coins du pays pour célébrer la victoire de l'équipe de France lors de cette coupe du monde, c'est sur les Champs-Elysées qu'un supporter décide de passer à l'acte. 

Venu en compagnie de quelques amis et de sa petite amie, il décide de profiter du moment pour faire sa demande en mariage sur la plus belle avenue du monde.  

Alors que l'effervescence de cette fin du match contre la Croatie bat son plein, le jeune homme pose un genou à terre en prenant la main de sa dulcinée. Pour ce fan de foot, le cadre n'aurait pas pu être plus idyllique. 

Cependant il faut croire que sa dulcinée n'était pas du même avis... Sa réponse ne s'est pas fait attendre et elle a immédiatement répondu par la négative. 

L'acclamation et les applaudissements du public n'y ont rien fait, la jeune femme est catégorique, ils ne se marieront pas, en tout cas pas pour le moment. 

La situation quelque peu cocasse a inspiré les spectateurs de la scène, qui s'en sont donnés à coeur joie et ont entonné un chant en soutien au jeune homme (ou pas). 

Qui sait, peut-être que dans quatre ans, elle aura changé d'avis.

Enjoy,

Les Éclaireuses