"Allez en prison ! Avancez tout droit en prison, ne passez pas par la case départ."

Ces deux phrases nous restent encore en travers de la gorge. Après avoir passé toute la partie en tête, voilà que nos espoirs de sortir vainqueur volent en éclat lorsque le pion de notre frère nous passe devant...

Probablement l'évènement qui a fait de nous la grande mauvaise joueuse que nous sommes aujourd'hui.

Depuis ce jour, la poussière s'accumule sur la boîte du jeu de société, rangée minutieusement sur le haut d'une armoire dans le grenier. 

Néanmoins, on ne peut pas s'empêcher de sourire lorsque l'on repense à tous ces moments passés à peaufiner nos techniques de négociation même si parfois on était à la limite du chantage. 

On était vraiment prêtes à tout pour décrocher la victoire. 

Cette toute nouvelle édition du Monopoly ne laissera personne indifférent !

Et si, au lieu d'acheter des villes, on se mettait à acheter des petits toutous ? Dog-Opoly sera le nouvel indispensable de nos soirées familiales !

Les règles du jeu ne bougent pas, seules les cases sont différentes. Par ailleurs, vous pourrez faire vos adieux à la case prison, puisqu'elle a été remplacée par celle du chenil, si votre chien n'est pas sage. 

Si ces petites boules de poils ne sont pas vos meilleures amies et bien ne vous en faites pas puisqu’une version spéciale cheval est aussi disponible sur Amazon pour 20€.

C'est parti ! Le plus jeune lance les dés...  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

-

-

 

Tags : amour, chien