C'est une image que l'on ne pensait pas voir de si tôt... Des Stark, des Baratheon et des Lannister réunis aux côtés d'une Targaryen et ses alliés.

Et pourtant, il fallait s'y attendre, car hier soir, avait lieu la première de la saison finale de Game Of Thrones. Ainsi, tous les acteurs de la saga, y compris ceux que l'on n'avait pas revus depuis qu'ils avaient été sauvagement décapités ou empoisonnés, étaient réunis pour frôler le tapis rouge et célébrer l'arrivée de cette huitième et dernière saison. 

Alors que, de notre côté, on attend avec impatience l'arrivée du 14 avril afin de découvrir qui de ces villages familiers accédera au Trône de Fer, d'autres ont fêté comme il se doit l'arrivée des Marcheurs Blancs, la bataille la plus mythique de la série et le sacre de l'un d’eux. 

Ainsi, on a eu la chance de voir Jon Snow, alias Kit Harington, réuni avec une Igritte éblouissante et plus connue sous le nom de Rose Leslie

À notre plus grande surprise, Joffrey, alias Jack Gleeson, était présent et a même fraternisé avec l'ennemi. Autant vous dire qu'il a énormément changé ! 

Ned Stark était également sur le tapis rouge, tout sourire à l'idée d'avoir retrouvé sa tête sur les épaules. Évidemment, tout le clan Stark ainsi que les Lannister étaient présents, et on a même eu le droit à un portrait de famille.

La montagne et Oberyn ont également fait la paix sur le tapis rouge, l'un des deux ayant enterré la hache de guerre, après que La Montagne l'ait envoyé valser... 

Mais celle qui a réellement accédé au Trône de Fer à nos yeux, c'est bien Gwendoline Christie, une véritable déesse lors de son arrivée sur le tapis rouge. Elle nous a toutes éblouies et, autant vous dire que si les Marcheurs Blancs avaient été présents, ils se seraient agenouillés devant cette reine. 

On vous laisse découvrir les images de cette soirée magique. 

Il ne nous reste plus qu'à patienter avant de revoir tout ce joli clan le 14 avril sur nos écrans. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-

-

-

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

-

-

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

-

-

-

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

-

-

-

-

-

-

-

-