Hailey Bieber et Selena Gomez sont les deux femmes qu'on a le plus opposées durant ces dernières années. D'un côté, Selena le premier amour de Justin Bieber et de l'autre Hailey, la femme actuelle du chanteur. Cette dernière a toujours eu le rôle de la voleuse de petit ami. Quelques semaines auparavant, la mannequin s'exprimait sur sa relation avec Justin Bieber et les rumeurs dont elle était victime. Hailey affirme n'avoir jamais fréquenté Justin lorsqu'il était avec Selena.

Hier soir, lors du Gala annuel de l'Academy Museum of Motion pictures, Hailey et Selena ont pris la pose plus proche que jamais. Le cliché a fait le tour de la toile et tous les fans ont perdu la raison.

Enfin, les deux stars sont réunies en faisant fi de toutes les remarques et de tous les jugements. Retour sur une photo que personne ne s'imaginait ! 

Hailey Bieber et Selena Gomez : deux femmes montées l'une contre l'autre

Selena Gomez a beaucoup souffert de sa rupture avec le chanteur canadien Justin Bieber. La chanteuse a pris beaucoup de temps pour guérir et n'a pas hésité à dénoncer la rapidité avec laquelle il l'avait remplacé. Avec, bien entendu, Hailey Bieber. Dans sa chanson Lose to you love me, Selena chante : " Deux mois pour nous remplacer, comme si c'était facile." Aïe, Hailey n'est pas visée mais c'est bien d'elle que l'on parle.

Pourtant, Selena n'a jamais voulu critiquer Hailey Bieber. Quand, Hailey s'est faite lyncher sur les réseaux sociaux par des fans en furie, Selena a pris la parole. Elle explique que les "mots comptent" et qu'aucune personne ne devrait être traitée de la sorte. Hailey était même menacée de mort sous prétexte qu'elle s'était mariée avec Justin Bieber. Selena est contre le harcèlement et a voulu protéger la mannequin.  

Finalement, les deux femmes sont ennemies en partie à cause du traitement des médias. Les journaux et les réseaux sociaux ont participé à cette escalade de la violence. Pourtant, elles ont surpris le monde entier avec une photo plus qu'inattendue.

La photo d'Hailey Bieber et Selena Gomez : la réconciliation !

Hier soir, Selena Gomez et Hailey Bieber ont pris le contrôle de la situation. Sur le compte de Tyrell Hampton, les deux femmes posent ensemble comme des amies de longue date. En légende, nous lisons : " Retournement de situation". Et pour sûr, personne ne pouvait s'attendre à ça !

Sur la photo, elles sont proches, tout sourire et Selena tient la jambe d'Hailey. Déjà plus d'un million de likes pour le cliché ! Cette amitié fait chaud au cœur et montre que ces deux femmes que tout oppose sont loin d'être des ennemies. Nous, perso, on est fan des nouvelles copines !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ty (@tyrellhampton)

 

 

 

 

 

 

Tags : people, Amitié, News People