Selena Gomez fait partie de notre culture d'adolescente. Star de Disney depuis ses débuts, la jeune femme a grandi sous le feu des projecteurs pour le meilleur et pour le pire. Alors que nous ne voyons que la partie émergée de l'iceberg, Selena dévoile quant à elle les coulisses de sa vie.

Dépression, lupus et idées noires, Selena a vécu des périodes très complexes durant ces six années. Apple TV + avait annoncé le 6 septembre dernier la sortie du documentaire. Hier, Selena a posté la bande-annonce finale sur ses réseaux sociaux. Un extrait fort et bouleversant illustré par des photos inédites de la jeune femme.

Une bande-annonce pleine d'émotion

La bande-annonce est sortie le lundi 10 octobre lors de la Journée mondiale de la santé mentale. On y voit encore plus de clichés et de vidéos de la chanteuse. Entre rires et larmes, Selena se livre le plus naturellement possible. Comme tout enfant issu de l'industrie Disney, elle semble brisée par ses années de succès et de lumière.

Dès le commencement de la vidéo, la chanteuse déclare : "Sois qui tu es Selena." Un beau message d'acceptation de soi que l'actrice de "Only Murders in the Building" prend très à cœur. Selena affirme : "Laissez-moi vous faire une promesse, je vais arrêter de vivre comme ça. Comment puis-je réapprendre à respirer mon propre souffle ?"

Le spectateur est invité à suivre le parcours de la chanteuse.

Selena Gomez se livre à cœur ouvert

Dans ce documentaire, Selena Gomez met en lumière les six dernières années de sa carrière. Elle se montre au naturel tout en étant vulnérable et forte. Entre sa vie de star et sa vie personnelle, la chanteuse a vécu des traumatismes notamment à travers son lupus. 

Dans les premières images, on y voit l'évolution de Selena jusqu'à sa réconciliation avec elle-même. Grâce à ce documentaire, la question si importante pour Selena de la santé mentale est abordée. La chanteuse de "Who says" se réapproprie peu à peu son esprit vers plus d'apaisement.

"Je suis reconnaissante d'être en vie", affirme Selena Gomez dans la bande-annonce. Pour la chanteuse de 30 ans, le documentaire va permettre d'aider les gens qui eux aussi souffrent de problèmes d'anxiété et de dépression. 

"My Mind and Me" sortira le 4 novembre sur Apple TV +.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 

 

Tags : disney, film, actrice