Le trio infernal de la planète people est de retour ! Justin Bieber, Selena Gomez et Hailey Bieber reviennent pour jouer cartes sur table. Depuis quelques années, l'histoire d'amour Gomez-Bieber anime les fans du monde entier. À coups de chansons et d'interviews, les deux stars se sont répondu à distance. La chanteuse Selena Gomez dans sa chanson "Lose you to love me" a clos le chapitre Bieber.

Depuis leur rupture et le mariage de Justin Bieber, les choses semblent s'être tassées. Le temps guérit les blessures de l'amour.

Pourtant, ces quelques jours ont été très mouvementés entre Hailey et Selena. La hache de guerre est-elle enterrée ? On vous dit tout sur ce qu'il s'est passé !

Enjoy,

Les Éclaireuses

Hailey Baldwin prend la parole sur Selena Gomez

Dans le podcast "Call her Daddy" d'Alexandra Cooper, la mannequin Hailey Bieber s'est confiée librement sur sa vie conjugale et sexuelle avec le chanteur Justin Bieber.

Au cours de la conversation, la jeune femme est revenue pour la première fois sur les multiples conflits avec Selena Gomez. Pour la petite histoire, l'actrice Disney est sortie pendant plusieurs années avec le chanteur à succès. Leur histoire d'amour s'est terminée brutalement laissant une Selena Gomez brisée. De nombreux fans ont accusé Hailey de lui avoir volé son Justin. Les rumeurs ont la dent dure !

La mannequin explique clairement que les deux intéressés n'étaient plus en couple lorsqu'elle a repris contact avec Justin Bieber. Elle confie : "Lorsqu'on a commencé à se fréquenter, il n'a jamais été en couple avec qui que soit. Jamais."

Hailey Bieber ne s'exprime que très rarement sur ces conflits de longue date entre Selena Gomez, Justin Bieber et elle. Elle ajoute : "Ce n'est pas mon style de gâcher la relation de quelqu'un, je ne ferais jamais ça. J'ai été bien élevée. Je ne suis pas intéressée par ce genre de choses et je ne l'ai jamais été." De quoi remettre les pendules à l'heure !

Hailey Bieber a décidé de devancer Selena Gomez qui sortira très bientôt un documentaire sur sa vie privée. En répondant aux rumeurs de tromperie, elle souhaite mettre un terme à ses histoires avec la fondatrice de Rare Beauty. Hailey veut être claire et s'adresse directement aux fans : "Si nous sommes passés à autre chose, pourquoi pas vous ?"

Selena Gomez lui répond

Nous n'avons pas eu à attendre très longtemps pour avoir une réponse de l'actrice de "Only Murders in the Building". C'est dans un live TikTok que Selena Gomez s'est exprimé. Avec la plus grande bienveillance, elle prend la défense d'Hailey Bieber. Pour elle, les fans employaient des termes "ignobles et dégoûtants" sur le couple Bieber-Baldwin. 

Selena Gomez, qui est très portée sur la santé mentale, relève avec ironie le paradoxe de son public. D'un côté, ils soutiennent Rare Beauty et sa campagne sur la santé mentale et d'un autre côté, ils publient des commentaires néfastes sur Internet.

Pour finir, Selena Gomez incite sa communauté à plus de gentillesse les uns envers les autres et à prendre en considération les mots que l’on choisit.

Alors la guerre est-elle bel et bien finie ? Il semblerait que ces deux femmes soient encore une fois présentées comme des ennemis par les médias. Le temps de la paix est arrivé !

Hailey Bieber Justin Bieber Selena Gomez Hailey Bieber Justin Bieber Selena Gomez

 

 

 

 

 

Tags : people, couple, News People