Rare comme...

Rare Beauty ? Bien joué ! Mais rare aussi comme le fait qu'une star se confie sur ce qu'elle pense de la beauté, de la confiance en soi, et ce, sans aucune retenue. 

Selena Gomez s'est prêtée au jeu pour le micro du magazine Glamour UK à l'occasion de la sortie de sa marque Rare Beauty. Si de nombreuses stars se sont lancées dans la confection de leur propre marque de beauté, c’était une démarche nécessaire pour la star afin d'ouvrir un dialogue sur la beauté et la santé mentale qui en découle.

"Cela peut contribuer à changer l'industrie en brisant, ensemble, les normes de beauté irréalistes."

Selena Gomez entend bien vouloir aider les personnes qui souffrent mentalement. Pour les soutenir, elle et son équipe ont créé le Rare Impact Fund qui leur reversera 1% de toutes les ventes de Rare Beauty.

Lorsque vient le sujet de la confiance en soi, notamment dans le milieu hollywoodien, Selena Gomez ne cache pas que cela n'a pas toujours été évident de subir le regard des autres en permanence. 

Elle ajoute "lorsque j'ai cessé d'essayer de me conformer aux normes de beauté irréalistes de la société, ma perception a complètement changé." 

La belle Selena avoue également que ce travail de confiance en soi est quelque chose qu'elle fait au quotidien. N'hésitant pas à avoir "des notes autocollantes dans la maison avec des affirmations positives." 

"Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser que je voulais seulement être moi-même, que ce qui me rendait unique était aussi ce qui me rendait belle."

Lorsque la journaliste de Glamour lui demande ce qu'elle conseillerait à la jeune fille qu'elle était, Selena Gomez répond "Je lui dirais que le maquillage est quelque chose avec lequel on s'amuse, mais pas quelque chose dont on a besoin."

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

 

 

Tags : beauté au naturel, News Beauté, aimer son corps