Il y a quelques mois, Madonna avait annoncé vouloir réaliser un biopic sur sa vie et sa carrière de chanteuse. Et après beaucoup de recherches, elle a enfin trouvé l'actrice parfaite qui va l'interpréter dans le film... Suspens !

L'actrice est...

Une douzaine d'actrices voulaient à tout prix décrocher ce rôle tant convoité de Madonna... Parmi les concurrentes, il y avait entre autres Alexa Demi qu'on a adoré dans "Euphoria" ou encore Florence Pugh, qui va jouer aux côtés d'Harry Styles dans "Dont' Woory Darling" en septembre prochain.

Mais ce n'est ni l'une ni l'autre ! Madonna a finalement choisi l'actrice Julia Garner ! L'actrice qui fait une ascension fulgurante en ce moment à Hollywood va bien jouer la belle blonde dans son biopic. On l'a notamment vue jouer dans la série à succès "Ozark" et dans le rôle d'une arnaqueuse dans la série "Inventing Anna" qui cartonne sur Netflix.

L'information a fuité par le magazine 'Variety' ce mardi 7 juin. Néanmoins, selon une source, Julia Garner n'aurait toujours pas accepté le rôle confié par Madonna, mais ce n'est pas pour très longtemps.

Pour avoir ce rôle, il faut gravir des montagnes !

Pour avoir ce rôle, Madonna n'est pas très commode avec ces participantes et surtout avec Julia Garner !

En effet, l'actrice a dû valider plusieurs épreuves dirigées par Madonna, notamment des sessions de danse et de chant. Rien que ça !

On n'a aucune autre information concernant le reste du casting ni le planning de production... Un peu de patience pour voir Julia Garner en action !

Le biopic sur Madonna sera réalisé par... Madonna !

Le biopic de Madonna va être réalisé par Madonna elle-même et le scénario sera dirigé par Diablo Cody, connu pour avoir dirigé "Juno".

Il y a quelques mois sur son blog, la chanteuse a publié un communiqué de presse, nous en apprenant plus sur le sujet : "Je veux transmettre l'incroyable voyage que j'ai traversé en tant qu'artiste, musicienne, danseuse, essayant de me frayer un chemin dans ce monde".

Comme on s'en doutait, Madonna a confirmé que la musique serait au centre du projet : "La musique sera toujours au centre du film. Il y a tant d'histoires inspirantes que personne n'a entendues. Et qui, mieux que moi, peut les raconter ? Il est essentiel de partager ma vie chaotique, avec ma voix et ma vision".

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : film, News People