Ces dernières années, Madonna fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux à cause de l'apparence qu'elle se donne dans les clichés qu'elle publie sur Instagram. 

L'interprète du tube "Frozen" est souvent méconnaissable sur les images qu'elle partage, car elles sont retouchées et filtrées à l'extrême... Récemment, elle a posté un avant/après sur son compte TikTok où on la découvre sans make-up ni filtre, ce qui n'a pas manqué de faire réagir le public : "Je ne l'ai pas reconnue."

Sur son compte TikTok, Madonna, 64 ans, semble méconnaissable ! 

Madonna est critiquée sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie sur son apparence physique. Depuis ses débuts, elle n'a jamais vraiment fait l'unanimité et a toujours aimé miser sur la provocation pour faire parler d'elle et jouer avec son image.

Dans sa vidéo, Madonna apparaît au naturel sans rouge à lèvres ni blush, ni même de fond de teint sur son visage. À 64 ans, la chanteuse se révèle de façon brute, on en devine même la texture de sa peau. Des pores apparents, quelques petites rougeurs, un regard nu en raison d'arcades sourcilières raccourcies et décolorées. 

Puis dans une seconde partie, Madonna apparaît toute maquillée, elle a rehaussé son teint, utilisé des couleurs chaudes en parfait accord avec sa belle chevelure.

Sa vidéo avant/après a rapidement suscité la polémique parmi les fans ! 

La vidéo à peine postée, les commentaires fusent ! Dans sa communauté, certains expriment leur surprise de manière assez virulente : "Elle est passée où la Madonna de ma jeunesse ? Celle-ci ne ressemble plus à rien", "Oh my god quand on voit ce qu’elle est devenue, on ne la reconnaît même pas".

Mais elle peut toujours compter sur ses fans les plus fidèles pour prendre sa défense: "Je crois que vous oubliez tous son âge et pour son âge elle est belle", "Elle est belle Madonna, mûre, une belle femme. "

Des apparitions toujours plus spectaculaires dont la star se justifie dans un entretien accordé à Vogue en 2019 : "On a toujours essayé de me réduire au silence, pour une raison ou pour une autre. On m'a dit que je n'étais pas assez jolie, que je ne chantais pas assez bien, que je n'étais pas assez talentueuse ou assez rangée. Et maintenant, c'est parce que je ne suis pas assez jeune. Je me retrouve à combattre l'âgisme parce qu'on me punit d'avoir eu 60 ans."

Enjoy,

Les Éclaireuses 

@madonna

 

♬ original sound - Christinamarie James
Source: TikTok @madonna Source: TikTok @madonna

 

 

Tags : instagram, maquillage de star, News People