Ces derniers temps, Madonna fait l'objet de vives critiques sur les réseaux sociaux à cause de l'apparence qu'elle se donne dans les clichés qu'elle publie sur Instagram. 

L'interprète du tube 'Frozen' est souvent méconnaissable sur les images qu'elle partage, car elles sont retouchées et filtrées à l'extrême... Du coup, les récentes photos de Madonna aux côtés de son fils ont fait réagir le public. 

Sur la photo prise à son insu, Madonna, 63 ans, semble méconnaissable ! 

Elle apparaît encore très différente ici par rapport au contenu qu'elle dévoile sur Instagram. Beaucoup de personnes qui la critiquent lui reprochent d'avoir trop abusé de la chirurgie esthétique.

Madonna est critiquée sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie sur son apparence physique. Depuis ses débuts, elle n'a jamais vraiment fait l'unanimité et a toujours aimé miser sur la provocation pour faire parler d'elle et jouer avec son image.

Madonna a été photographiée samedi dernier, avec son fils Rocco Ritchie, 21 ans, sortant dîner au Harrys Bar, dans le Mayfair de Londres. Sur les photos prises par les photographes, le visage de Madonna semblait jeune, mais on ne pouvait pas en dire autant de ses mains. Ses mains semblaient ridées comme il est naturel à son âge, tandis que son visage affichait un teint lisse.

La diva a stupéfié ses fans lorsque les photos prises par les paparazzis ont montré une Madonna complètement différente des photos sur Instagram.

Les dernières photos postées par Madonna ont suscité la polémique parmi les fans ! 

Madonna, 63 ans, a choqué ses fans avec ses photos fortement modifiées publiées sur Instagram dans lesquelles elle est apparue dans des looks d'adolescente. Elle est la reine incontestée de la musique pop avec une carrière de près de quatre décennies, mais ces derniers temps, Madonna a provoqué toutes sortes de controverses avec les photos qu'elle a publiées sur le réseau social.

Un utilisateur a commenté : "On dirait qu'elle n'a que 16 ans !", tandis qu'un autre a écrit : "Visage de bébé". 

Beaucoup ont accusé la chanteuse d'avoir beaucoup utilisé Photoshop : "S'il vous plaît, montrez-nous votre vrai visage" tandis que quelqu'un d'autre a ajouté : "C'est très différent !"

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salvatore (@s.noto)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

 

 

Tags : instagram, maquillage de star, News People