On a toujours pensé que les contes de fées n'existaient que dans les dessins animés et dans les films romantiques.

On a toutes la même histoire en tête : un homme qu'on rencontre par hasard au coin d'une rue, qui nous renverse son café sur notre beau chemisier blanc. Pour s'excuser, ce bel homme nous invite à manger au restaurant... Que c'est beau de rêver !

Pourtant, on y a cru à ces histoires à force de regarder en boucle "Love Actually" ou "The Holiday" !

Ces histoires typiques où on connaît déjà la fin en regardant le générique du début, mais où, finalement, on est prises dedans et on pleure comme des madeleines parce que les deux protagonistes du téléfilm se sont mis ensemble. On s'est déjà fait avoir et ça fait mal !

Mais... attendez une minute ! Si on vous disait que ces débuts de contes de fées pouvaient être possibles dans la vraie vie ? Que le hasard fait, des fois, bien les choses ? Que notre prince charmant nous attend sûrement quelque part, sans avoir à faire des incantations tous les soirs devant un poster de Bradley Cooper ?

C'est ce qui est arrivé à ces stars en tout cas !

De véritables histoires romantiques à souhait, qui vont faire croire en l'amour même à celles qui n'ont plus aucun espoir ! Découvrons ensemble ces 15 histoires de célébrités qui pourraient être de vraies comédies romantiques si elles étaient filmées !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

1 - Le prince Harry et Meghan Markle : rencontre à l'aveugle

-

Le Duc et la Duchesse de Sussex se sont rencontrés lors d'un rendez-vous un peu particulier. Mis en place par un ami commun, ils se sont rencontrés pour la première fois lors d'un rendez-vous à l'aveugle, début juillet 2016. L'alchimie entre Harry et Meghan était évidente et lors de leur deuxième rendez-vous, le Prince a invité sa belle à l'accompagner pour un voyage en Afrique. Rien que ça comme second rendez-vous ! Ils ont appris à se connaître réellement à la belle étoile au Botswana et ne se sont plus quittés ! Deux ans après, en 2018, ils se sont mariés et ont eu plus tard deux enfants : Archie et Lilibet Mounbatten-Windsor.

 

2 - Michael Douglas : visionnaire pour sa relation avec Catherine Zeta-Jones

-

Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones se sont rencontrés au Festival de Deauville, en Normandie. Ce fut le coup de foudre pour Michael Douglas lorsqu'il l'a vue arriver. Il est tout de suite allé demander à son assistante d'organiser une rencontre avec elle. Lors de leur tête-à-tête, Michael Douglas a dit, sûr de lui : "Vous savez, je vais être le père de vos enfants". Une confiance en soi sans égal, car, après les nombreux échanges qui ont suivi leur rencontre, leur amour est né et leur mariage a duré plus de 20 ans. Merci la France !

 

3 - Ned Rocknroll et Kate Winslet : sauvetage extrême !

-

Ned Rocknroll, le superhéros de Kate Winslet. L'actrice était en vacances avec ses enfants sur l'île Necker, au large des côtés britanniques, lorsque la maison dans laquelle ils résidaient a été frappée par la foudre. Elle ne le savait pas encore, mais l'homme de sa vie séjournait dans une résidence voisine. À l’aide d'une lampe frontale, Ned Rocknroll est intervenu pour sauver Kate Winslet et sa famille de l'incendie. Elle est tombée follement amoureuse après cette histoire et on la comprend !

 

4 - David Beckham et Victoria Caroline Adams : un coup de foudre immédiat !

-

C'est en regardant la télévision que notre footballeur beau gosse préféré a succombé aux charmes de la belle Posh Spice. David Beckham est tombé sur un clip des Spices Girls, "Say You'll Be There". C'était une évidence pour lui. La première fois qu'ils se sont vus, c'est lorsque Victoria est venue le voir lors d'un match de football à Londres. Après un temps sans pouvoir l'aborder, ils ont commencé à parler la semaine suivante à Manchester, la ville de cœur de David. Victoria lui a donné son numéro de téléphone, écrit sur son billet de train, que Beckham garde toujours après plus de 20 ans de mariage. On fond devant tant de romantisme !

 

5 - Patrick Dempsey et Jillian Fink : une coupe de cheveux peut tout changer !

-

Un beau jour, Patrick Dempsey est allé chez le coiffeur et a rencontré sa future femme ! Vous y croyez ? Pourtant c'est 100% une histoire vraie ! Jillian Fink, une célèbre coiffeuse et maquilleuse américaine, a été surprise lorsqu'elle a vu le nom de Patrick Dempsey dans son carnet de rendez-vous en 1994. Elle était avec un autre homme à l'époque de leur rencontre chez le coiffeur et ils ont commencé à se fréquenter officiellement après 3 ans de soins capillaires. C'est un ami de Patrick Dempsey qui lui a dit que Jillian Fink était dorénavant célibataire. Leur relation s'est intensifiée et seulement 3 mois après les deux stars ont emménagé ensemble. Le couple s'est ensuite marié en 1997 et vécu heureux, en ayant 4 beaux enfants !

 

6 - Stanley Tucci et Felicity Blunt : merci soeurette !

-

Stanley Tucci a eu l'aide d'Emily Blunt, la sœur de sa future femme ! Elle a joué les entremetteuses pour établir un lien amoureux. Stanley et Felicity se sont rencontrés au mariage d'Emily, qui a épousé son mari actuel, John Krasinki, en 2010. Les deux inconnus auraient alors sympathisé et finirent par se marier, deux années après, en 2012. On peut dire : "Merci ma sœur chérie !".

 

7 - Nick Jonas et Priyanka Chopra : des correspondances par messagerie

-

Les deux stars étaient faites pour être ensemble ! La Miss Monde 2000, Priyanka Chopra et l'acteur et chanteur, Nick Jonas se parlaient couramment par messagerie interposée pendant plusieurs mois, en 2016, grâce à un ami en commun ! Ils sont sympas les amis des célébrités dis donc ! Un an après, les deux correspondants ont sauté le pas et ont décidé de se rencontrer en mai 2017, durant le Met Gala à New York. Depuis le gala, ils ne se sont plus quittés. On n'a plus qu'à se remettre aux lettres manuscrites ! Nick Jonas n'a pas perdu de temps avec Priyanka, car, en août 2018, ils se sont fiancés et pas n'importe où : en Inde, rien que ça !

 

8 - Blake Lively et Ryan Reynolds : un double date hors du commun

-

Blake Lively, alias Serena van der Woodsen dans "Gossip Girl", a rencontré Ryan Reynolds, alias Deadpool, en 2010, sur le tournage de leur film commun "Green Lantern". Pourtant, ils sont restés longtemps de bons amis. Un an après, les stars se sont rendues à un double rendez-vous avec quelqu'un d'autre ! On imagine bien la situation gênante que les acteurs ont pu ressentir quand ils se sont vus à cette soirée. Après des années de mariage, le couple dit que le secret d'une relation solide et durable est l'amitié et le respect mutuel. Une belle leçon de vie !

9 - John Legend et Chrissy Teigen : dans le rôle de l'actrice amoureuse dans un clip vidéo

-

Chrissy Teigen a eu la chance de tourner dans un clip vidéo pour la chanson "Stereo" du chanteur John Legend ! Il a fallu attendre un peu pour que John Legend tombe amoureux de Chrissy. Il a avoué être tombé sous son charme au téléphone ! Pour une fois, merci la technologie ! En effet, c'est au cours de leurs appels téléphoniques et de leurs textos qu'il a appris à la connaître et à comprendre son sens de l'humour ! Leur idylle a continué son chemin jusqu'au mariage et à la naissance de leurs deux enfants : Luna Simone Stephens et Miles Theodore Stephens.

 

10 - Ashton Kutcher et Mila Kunis : le premier baiser

-

Couple à l'écran et couple dans la vraie vie ! Si ce n'est pas parfait pour Ashton Kutcher et Mila Kunis ! Le couple préféré de la série "That '70s Show" de 1998 est pourtant resté ami hors caméra. Dans une interview, en 2001, Mila Kunis a révélé qu'Ashton Kutcher était son premier baiser et qu'elle était extrêmement nerveuse, car elle était amoureuse de lui, déjà à l'époque ! Ce n'est qu'en 2012 que les acteurs se sont retrouvés aux Golden Globe Awards. Ils ont commencé à sortir ensemble après et ont emménagé la même année !!! Leur mariage s'est déroulé en 2015, trois années plus tard. Une histoire qui dure depuis des années et qui nous fait toujours rêver.

 

11 - John Travolta et Kelly Preston : encore la bague au doigt !

-

Qui n'a jamais rêvé d'épouser John Travolta, alias Danny Zuko, après avoir regardé "Grease" ? Zut, Kelly Preston a réalisé notre rêve... Lors de leur rencontre pour un bout d'essai de leur comédie "Les Experts" sortie en 1989, Kelly Preston était déjà mariée à un autre homme. Un de leurs amis a cependant regardé dans sa boule de cristal magique devenant une véritable Madame Irma ! Il a prédit que les deux célébrités finiraient ensemble et il avait finalement raison ! John Travolta a admis plus tard que c'était elle, Kelly Preston, la femme qui allait partager sa vie. Cette dernière s'en est aussi rendu compte peu de temps après et elle a demandé le divorce pour épouser John Travolta. La plus belle décision de sa vie, car leur mariage a duré 29 ans, jusqu'à sa mort en 2020.

 

12 - Marcus Mumford et Carey Mulligan : depuis l'enfance

-

Une vraie histoire d'amour à la Nicolas Sparks ! Carey Mulligan et Marcus Mumford étaient des correspondants quand ils étaient adolescents, pendant de longues années. Inscrits tous les deux dans un camp d'Église chrétienne quand ils avaient 12 ans, les deux célébrités ont grandi dans des familles religieuses, similaires. Leurs échanges les ont conduits au mariage en 2012. C'est même les parents de Marcus Mumford qui ont scellé leur amour dans leur église évangélique. Une histoire de famille et d'amour !

 

13 - Jennifer Lopez et Ben Affleck : un amour éternel

-

Au début des années 2000, c'était l’un des couples star d'Hollywood : Jennifer Lopez, alias J.Lo, et Ben Affleck, le couple sulfureux ! Après une tentative de mariage, les deux stars se sont quittées pour faire leur vie chacun de leur côté. Pourtant, le 14 juin 2021, un signe a été donné aux fans de ce couple mythique : un baiser échangé par les deux célébrités pendant un dîner en amoureux au très chic restaurant "Nobu", à Malibu. Grâce à ce geste, ils confirment leur retour, main dans la main. Le premier amour est souvent le bon !

 

14 - Alexis Denisof et Alyson Hannigan : l'amour contre les vampires !

-

C'est dans la saison 3 de la série de notre enfance "Buffy contre les vampires" que l'acteur Alexis Denisof intègre le casting pour jouer le rôle de Wesley Wyndam-Pryce. Sur les plateaux de la série, il rencontre Alyson Hannigan, alias Willow. Quatre ans après leur rencontre, le couple se marie le 11 octobre 2003 et donne naissance à deux filles : Satyana et Keeva Jane. L'amour contre les vampires pour ce couple de la télévision !

 

15 - Vincent Cassel et Tina Kunakey : qui est cette personne ?

-

Le 24 août 2018 scelle le début de leur histoire d'amour. La rencontre entre la star française Vincent Cassel et la jeune mannequin Tina Kunakey n'était pas gagnée ! Tina ne savait pas qui était Vincent Cassel quand ils se sont rencontrés à Ibiza pendant les vacances ! Ça commence bien, oups ! Vincent Cassel était en couple avec Monica Bellucci au même moment et n'a pas, pour autant, quitté la star italienne pour la belle mannequin. C'est en 2018 que l'idylle entre Vincent Cassel et Tina Kunakey est enfin confirmée, partageant leur bonheur sur leurs réseaux sociaux ! Vendredi 19 avril 2019, le couple a annoncé sur le compte Instagram de Cassel la naissance de leur premier enfant ensemble : une petite fille nommée Amazonie. Bonheur au couple !

 

 

Tags : amour, amour de stars, romantisme, belle histoire