C'est une annonce des plus tristes... Une information dévastatrice pour un couple. 

Alors que le chanteur John Legend et sa femme Chrissy Teigen avaient annoncé attendre un troisième enfant, en révélant le clip de sa dernière chanson Wild. Le couple vient d'annoncer que Chrissy avait subi une fausse-couche des suites de saignements importants. 

La mannequin et auteure de livres de cuisine a partagé cette triste perte sur son compte Instagram, ce mercredi. Elle a dévoilé que le bébé qu'ils attendaient, un fils nommé Jack, n'a pas pu survivre aux complications de la grossesse

"Nous sommes sous le choc et dans une sorte de profonde douleur dont on entend simplement parler, cette sorte de douleur que l'on n'avait jamais ressentie auparavant." 

Chrissy Teigen avait partagé sa grossesse, sur les réseaux. Son hospitalisation avait été annoncée en début de semaine, due à des saignements importants durant sa grossesse, caractérisée à "hauts risques". Le bébé était alors dans une zone de danger, et comme elle l'a par la suite annoncé : "nous n'avons pas pu stopper les saignements et donner à notre bébé les fluides dont il avait besoin, malgré des poches et des poches de transfusion sanguine. Ce n'était tout simplement pas assez". 

Elle poursuit : "Nous avions toujours choisi les noms de nos bébés au dernier moment après qu'ils soient nés, juste avant de quitter l'hôpital. Mais pour une certaine raison, nous avons commencé à appeler ce petit garçon dans mon ventre Jack. Il sera toujours Jack pour nous. Jack a travaillé si dur pour faire partie de notre famille, et il en fera partie, pour toujours". 

On ne peut imaginer l'immense douleur que doivent ressentir le couple et leur famille après cette perte. Cette nouvelle grossesse était arrivée comme une surprise pour le couple, déjà parent de deux enfants conçus par fécondation in vitro.

Nos pensées vont vers eux et leurs proches. 

Les Éclaireuses