Ce matin, vous vous levez de bonne humeur en commençant la matinée par une chanson entraînante. Des petits oiseaux viennent toquer à votre fenêtre pour vous apporter le petit-déjeuner, pendant que les gentils animaux de la forêt refont votre lit. 

Bip, Bip, Bip (le réveil sonne) ! Malheureusement, ce n'était qu'un rêve et vous réalisez très vite que les "petits oiseaux" qui toquaient à votre fenêtre sont en fait le bruit des travaux de votre voisin bien matinal.

Eh oui, le vrai monde n'est pas aussi beau que le monde magique des princesses Disney. Ça vous fait penser à quelque chose ? 

Rappelez-vous, il y a plus de 10 ans, Disney nous faisait découvrir une princesse, quelque peu différente des autres, dans le film "Il était une fois". La princesse Giselle se retrouve loin de son monde magique et féerique pour atterrir dans le monde réel et désordonné de New York. Mais Giselle ne se laisse pas abattre par les tracas quotidiens des humains auxquels elle est confrontée et finit par trouver sa place dans son nouveau monde. 

Disney a enfin révélé qu'"Il était une fois" allait avoir une suite ! Et pour nous faire encore plus plaisir, c'est Amy Adams qui va reprendre le rôle de la princesse Giselle. 

Alors, même si on ignore encore la date de sortie, le titre original du second film "Disenchanted" pourrait laisser penser que Giselle n'est pas plus heureuse dans un conte de fées parfait et pourrait repartir encore une fois à la recherche du bonheur. Adam Shankman, le réalisateur, a également annoncé qu'il y aura beaucoup plus de chansons que dans le premier film ! 

Tâchons d'être patientes, en attendant la sortie de "Il était une fois 2" bientôt sur Disney +

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

via GIPHY