Kanye West est bel et bien dans la tourmente. Bien connu pour ses polémiques et ses troubles bipolaires, le chanteur américain est en roue libre. Cette fois-ci, rien ne lui est pardonné.

Depuis son défilé et son fameux t-shirt "White Lives Matter", Kanye est mis au banc des accusés. Les stars d'Hollywood ne prennent plus sa défense et son génie tourne peu à peu vers une stupidité accablante. Aujourd'hui, ce sont les réseaux sociaux qui bloquent le chanteur. La raison ? Kanye a tenu des propos antisémites. 

Est-ce une période sombre pour le rappeur ou la fin d'un règne ?

Des scandales qui s'enchaînent pour Kanye West

Durant la Fashion Week, Kanye West a dépassé les bornes. Son défilé à l'ambiance très sombre était totalement secret et a attiré toutes les fashionistas.

Cependant, le chanteur a fait arborer à un de ses mannequins un t-shirt "White Lives Matter". Ce détournement du slogan "Black Lives Matter" passe très mal sur la scène mondiale. La plupart des gens de l'audience ne considèrent pas ça comme de l'art. Kanye manque de respect en utilisant à son compte le slogan de la lutte contre le racisme.

Pour la rédactrice Gabriella Karefa-Johnson, le t-shirt de Kanye West est intolérable. Suite aux propos de la jeune femme, le chanteur s'est livré à une guerre sur son compte Instagram. Il a complètement insulté la jeune rédactrice.

Les marques, de leurs côtés, rompent leurs contrats avec la star à l'instar d'Adidas et de Gap.

Les réseaux sociaux disent stop à Kanye

Instagram et Twitter ont bloqué l'accès aux comptes de Kanye West. La cause ? Kanye West a tenu des propos antisémites qui ne sont pas passés cette fois-ci. Le chanteur est totalement à la dérive !

Jeudi dernier, il avait attaqué Jared Kushner, le mari d'Ivanka Trump, de confession juive. D'après CNN, le chanteur aurait publié une capture d'écran en disant que le rappeur "Diddy" avait été contrôlé par des "juifs". En mars dernier, le chanteur avait déjà été suspendu des réseaux pour des propos racistes.

Twitter a verrouillé le compte du rappeur dimanche 9 octobre suite à un non-respect du règlement.

Les célébrités ne supportent plus Kanye West

Après le scandale de son défilé, la planète people en personne a commencé à critiquer les frasques du rappeur. En commençant par la mannequin Gigi Hadid. La jeune femme a pris la défense de Gabriella, rédactrice de Vogue, qui a été attaquée par Kanye. Gigi a défini Kanye comme une "blague" et comme un "harceleur". Le Ye n'a pas manqué de répondre à la mannequin en la qualifiant de "zombie". 

Ensuite, c'est au tour du chanteur Justin Bieber de couper les ponts avec Kanye. Les critiques qu'ils publient sur les réseaux sociaux ne sont plus possibles pour Justin. Malgré leur amitié, le chanteur de "Baby" préfère prendre de la distance. 

Khloé Kardashian, elle aussi, s'éloigne de plus en plus de Kanye, ne supportant plus les remarques qu'il fait sur sa sœur Kim Kardashian, l'ex-femme du Ye.

Kanye West est au plus mal ! Ses dérives le mettent au ban du monde des people. Arrivera-t-il à se relever ? Affaire à suivre...

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : people, réseaux sociaux, News People