Amour de star : Khloé Kardashian et Tristan Thompson

Chloé Castanheira 09 août 2022

C'est le couple people qui fait jaser toute la toile, Khloé Kardashian et Tristan Thompson s'aiment et se déchirent, se séparent puis se rabibochent : un éternel "je t'aime moi non plus". Retour sur leurs hauts et leurs bas, leurs drames et leurs joies, la chronologie complète de leur relation.

Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de l'idylle ombrageuse entre Khloé Kardashian et Tristan Thompson. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne sera pas long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de cette union passée.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère.

Depuis le début de leur relation en 2016, Khloé Kardashian et Tristan Thompson n'ont cessé d’enchaîner difficultés et trahisons. Si le couple avait annoncé se séparer en raison de la tromperie de Tristan avec Jordyn Woods, les deux tourtereaux fileraient le parfait amour ces derniers mois. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever les tablettes qui se trouvent devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoire opéré par la compagnie des amours de stars, seulement le jeudi !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 =

Une relation digne des contes de fées

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Les deux stars ont commencé à se fréquenter en septembre 2016. Aperçus à la sortie d’une boîte de nuit nommée Bootsy Bellows, ils officialisent leur couple assez vite, en octobre. À l'époque, l'athlète attendait son premier enfant avec Jordan Craig, qui était toujours enceinte lorsqu’il a rencontré Khloé, bien qu’aucun des deux n’ait confirmé qu’il était bien avec Khloé en étant toujours en couple avec Jordan.

En janvier 2017, Khloé révèle dans une interview accordée à James Corden qu’elle et son bien-aimé se sont dit « je t’aime » pour la première fois. Il n’a pas fallu attendre trop longtemps pour que son petit-ami fasse ensuite sa première apparition dans l'émission qui a propulsé la famille vers la gloire « Keeping Up With the Kardashians ».

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

En avril, la jeune femme a déclaré qu'elle se sentait déjà prête à épouser le beau basketteur s'il le lui demandait et qu'elle avait une confiance totale en lui en tant que père. Elle confie :  « Il est [déjà] père, et je sais pertinemment qu'il serait un père impeccable ». Peut-être déjà un joyeux évènement en vue ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n’a pas loupé. En septembre 2017, le média People confirme que le couple attend son premier enfant ensemble. Une nouvelle qui fait la joie du clan Kardashian/Jenner mais que les deux amoureux ne révèleront sur les réseaux sociaux qu’en décembre.

Le début du cauchemar…

En dépit de cela, quelques jours avant l'accouchement de Khloé, Tristan est aperçu très proche d’une fille dans un bar de Manhattan. Une vidéo partagée sur les réseaux sociaux montre même cette fille entrer dans un hôtel avec la star à 5 heures du matin. Les rumeurs de tromperie sont lancées…

Malgré tout, Khloé accouche d’une petite fille nommée True le 12 avril 2018. Si les rumeurs de trahison font rage sur la toile, la famille paraît plus soudée que jamais. Les vidéos publiées seraient-elles truquées ? Rien n’est moins sûr… Pour l’heure, le couple déménage à Los Angeles et semble faire en sorte de garder leur famille unie et heureuse, pour le bien-être de leur petite fille.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Pourtant, lorsque les épisodes de « Keeping Up with the Kardashians » reviennent pour la première fois sur ces infidélités, Khloé lève enfin le voile sur ses sentiments. Elle confie notamment sur Twitter avoir été complètement bouleversée lorsqu’elle a appris que son petit ami la trompait. Elle ajoutera même qu’il avait alors bien de la chance, à l’époque, qu’elle soit déjà enceinte de 9 mois sans quoi elle aurait mis un terme à leur relation sur le champ. Malgré tout, le couple continue de faire bonne figure lors d'apparitions publiques et se reconstruit progressivement, lié par leur amour pour leur fille. 

Le scandale de trop ?

= 

Malheureusement pour la jeune maman, le couple est touché par un autre scandale en février 2019 qui enflamme la toile. Thompson aurait de nouveau trompé Khloé… mais pas avec n’importe qui en plus de ça ! L’athlète aurait jeté son dévolu sur Jordyn Woods, qui n’est autre que la meilleure amie de Kylie Jenner. En effet, Tristan et Jordyn auraient été aperçus très intimes, par des amis de Khloé, alors qu'ils profitaient d'une soirée privée chez le basketteur à Los Angeles.

Cet évènement aura raison de chambouler tout l’équilibre de la famille. L’évènement est d’autant moins accepté que Jordyn était une habituée des lieux et entretenait de bonnes relations avec Khloé.

Moins d'une heure après ces révélations de coucheries par les médias, Thompson s’est empressé de tweeter "FAKE NEWS », assurant que celles-ci n’étaient que des rumeurs malveillantes. Seulement, il supprima ce dernier peu de temps après, ce qui ne fit qu’embraser l’intérêt des internautes. Une source proche aurait alors révélé à People que "Toute la famille était furieuse. » Suite à cette trahison, Kylie a totalement coupé contact avec Jordyn Woods

 =

Le 1er mars, Jordyn Woods a tenu à s’exprimer sur le sujet dans l'émission « Red Table Talk », émission animée par Jada Pinkett-Smith et diffusée sur Facebook Watch. Elle a alors admis avoir passé du temps avec Tristan et quelques amis chez le basketteur et a décrété qu’il ne l’avait que brièvement embrassée le lendemain matin. « Je ne suis pas un briseuse de ménage », avait assuré Woods. « Je n'essaierais jamais de blesser la maison de quelqu'un, surtout quelqu'un que j’aime. »

Lorsque l’interviewer a demandé à Jordyn s’il y avait eu plus entre eux, la jeune femme a nié en bloc : « Jamais une pensée, jamais une considération, jamais arrivé, jamais je ne le ferai », a-t-elle déclaré. « Je suis prête à être mise à l'épreuve. Attachez-moi à un détecteur de mensonges, quel qu'il soit. » 

Mais Khloé n'accepte pas du tout ses excuses et accuse la jeune femme de seulement vouloir redorer son image à l'écran. Elle tweetera d'ailleurs à ce sujet : "Pourquoi est-ce que tu mens Jordyn Woods ?? Si tu essaies de sauver ton image en rendant tout public, AU LIEU DE M'APPELER EN PRIVÉ POUR T'EXCUSER D'ABORD, au moins sois HONNÊTE concernant ton histoire. Au passage, tu ES la raison pour laquelle ma famille a rompu."

Le couple se sépare à l'issue de ce tragique évènement. 

Le couple ravive la flamme 

=

Un an après cette tromperie, il est rapporté que les ex aient trouvé un point d’entente. Ils ne sont pas de retour ensemble mais partagent de nombreux moments en compagnie de leur fille (dont ils organiseront de magnifiques fêtes en 2019 et 2020). Pourtant, durant l’été 2020, Khloé et Tristan s’affichent ensemble sur les réseaux sociaux, le sourire aux lèvres. Certaines sources proches révèlent qu’ils se redonneraient une chance.

Khloé aurait finalement pris la décision de se remettre avec Thompson après son 36ème anniversaire. Le joueur de la NBA était présent, ainsi que leur fille et les frères et sœurs de Kardashian, Rob, Kourtney, Kendall et Kylie Jenner, ainsi que la maman Kris Jenner

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

En mai 2021, tout semble aller pour notre couple reconstruit. Le couple passe la fête des Pères ensemble avec leur fille True. Selon des proches, ils envisageraient même d'avoir un autre enfant. Khloé se confiera d'ailleurs à plusieurs reprises sur ses difficultés de mère et sa fertilité compliquée. Elle admet en interview songer de plus en plus à faire appel à une mère porteuse. 

Mais peu de temps après, le couple se sépare une nouvelle fois après que le mannequin Sydney Chase ait affirmé avoir couché avec le basketteur en automne alors qu'il était avec Khloé. C'en est trop pour Khloé qui met un terme définitif à leur histoire. Malgré tout, les ex décident de garder de bonnes relations pour le bien de leur fille. 

Un autre enfant en vue ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Maralee Nichols (@maraleenichols)

Si les deux restent malgré tout bons amis et sont parfois aperçus ensemble aux évènements familiaux du clan Kardashian/Jenner, un nouveau scandale éclate courant décembre 2021 : Thompson attendrait un autre enfant... avec Maralee Nichols Des documents judiciaires obtenus par People ont montré que Nichols poursuivait le joueur de la NBA pour pension alimentaire et autres frais liés à la grossesse. 

 =

Selon le même dossier, Maralee Nichols a admis avoir eu des relations sexuelles avec Tristan Thompson au moins une fois. Le pire dans tout ça ? Ils auraient conçu cet enfant alors que Khloé et Tristan étaient encore ensemble. C’est un énorme coup dur pour la star qui avoue avoir été complètement chamboulée par la nouvelle. 

Maralee Nichols a elle-même partagé ses réflexions après que Thompson ait admis qu'il était bien le père de son enfant : "Il n'y a jamais eu de doute que Tristan Thompson était le père du bébé."

Surprise !

=

Contre toute attente, le 13 juillet 2022, un représentant de Khloé Kardashian a déclaré qu'elle et Thompson attendaient un autre enfant ensemble via une mère porteuse. Si on savait que Khloé voulait un autre enfant depuis plus d'un an, on ne s'attendait pas à ce que le couple remette ça de sitôt ! Pourtant, c'est bien le cas, True va avoir un petit frère conçu en novembre dernier. 

=

Une source proche de la jeune femme a assuré qu’elle était très reconnaissante envers la mère porteuse pour une si belle bénédiction. Elle a ensuite poursuivi qu’il fallait accorder la gentillesse et de l'intimité au couple afin que Khloé puisse se concentrer sur sa famille. Si les deux attendent bien un petit frère pour True, Khloé et Tristan ne sont pas de retour ensemble pour autant et ne se seraient pas parlé depuis décembre en dehors des questions de coparentalité.

Pour l'heure, on a hâte de découvrir les photos de la petite famille agrandie !

 

Tags : amour de stars, people

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !