Elle fait partie de la grande famille "Friends". 

Icône de toute une génération, Jennifer Aniston a conquis tout Hollywood grâce à son rôle dans la série culte "Friends". Seulement voilà, ce mercredi 9 novembre, l'actrice de 53 ans vient de livrer un témoignage bouleversant sur sa vie personnelle. En couverture du numéro de décembre, Jennifer Aniston s'est confiée dans une interview au magazine Allure sur ses difficultés à devenir mère. On vous dit tout. 

Jennifer Aniston espérait devenir mère de famille

"J'essayais de tomber enceinte. C'était une période difficile pour moi", tels sont les mots de Jennifer Aniston à l'occasion de l'interview accordée au magazine Allure. L'actrice américaine s'exprime quant à son désir de devenir mère de famille à ses 30/40 ans. Elle a également ajouté : "Je passais par FIV. Je buvais des thés chinois, je me jetais sur tout. J'aurais donné n'importe quoi si quelqu'un m'avait dit : 'Congelez vos œufs' (...) Mais me voilà aujourd'hui."

Elle estime qu'il est temps de s'exprimer sur ce sujet, et qu'elle n'a absolument rien à cacher. Jennifer Aniston a révélé : "J’ai passé tellement d’années à protéger mon histoire à propos de la FIV. Je suis si protectrice de ces parties de moi parce que j’ai le sentiment que je ne peux garder que très peu de choses pour moi."

Jennifer Aniston a fait le deuil de devenir mère 

Malgré son désir profond de fonder une famille, l'actrice est loin de regretter cette époque : "Je n'ai aucun regret. En fait, je me sens un peu soulagée maintenant parce qu'il n'y a plus de 'Est-ce que je peux ? Peut-être. Peut-être. Peut-être.' Je n'ai plus besoin de penser à ça." Avant d'ajouter : "Si je n'avais pas traversé cela, je ne serais jamais devenue celle que je suis maintenant." Jennifer Aniston a donc fait le deuil du rôle de mère qu'elle espérait. 

Mais l'actrice a toujours été très proche de ses meilleures amies de la série "Friends", Courtney Cox et Lisa Kudrow. Jennifer Aniston est même la marraine de Coco Riley Arquette, la fille de celle qui incarne la maniaque Monica. Elle prend son rôle très à cœur ! 

La pression médiatique que subissait Jennifer Aniston au fil des années 

Jennifer Aniston dévoile une grande partie de sa vie personnelle. Elle ne manque pas de souligner la pression subie sur ses choix de carrière : "On disait que j’étais égoïste. Que je ne me souciais que de ma carrière. Et Dieu interdit à une femme de réussir et de ne pas avoir d'enfant. Et si mon mari m'a quittée, si nous avions rompu et mis fin à notre mariage, c'est parce que je ne voulais pas lui donner d'enfant. C'était des mensonges absolus. Je n'ai rien à cacher à ce stade."

On se souvient très bien. Elle a formé l'un des couples iconiques des années 2000 avec Brad Pitt. Mais après un mariage ultra-médiatisé avec l'acteur, qui a soudainement pris fin en 2005, Jennifer Aniston refait sa vie avec Justin Theroux, mais demande le divorce après 3 ans de mariage et 7 ans de vie commune. Pendant ce temps, l'actrice a fait de sa carrière une priorité. 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Allure Magazine (@allure)

 

Tags : people, News People