À 53 ans, l'actrice joue les apprenties coiffeuses !

Sur son compte Instagram, Jennifer Aniston a partagé avec sa communauté une vidéo dans laquelle on découvre sa routine capillaire pour dompter sa crinière !

Celle qu'on a l'habitude de voir sur les tapis rouges arborant une chevelure blonde raide nous amène dans son intimité et mise cette fois sur le naturel avec de beaux cheveux ondulés.

Et vous allez voir que sa méthode est ultra-simple !

Jennifer Aniston nous offre son tuto pour obtenir de belles ondulations naturellement !

Il y a quelques jours, sur Instagram, Jennifer Aniston nous a fait la surprise de se montrer face caméra sans une once de make-up afin de montrer comment dompter nos cheveux !

Et devinez quoi ? Vous n'aurez besoin que d'une seule chose : une huile issue de sa gamme de soins capillaires LolaVie qui "transforme l'apparence des cheveux ternes, abîmés et secs".

Sur cette vidéo, Jennifer Aniston réalise sa routine capillaire avant de nous dévoiler le résultat : de beaux cheveux naturellement ondulés. Son secret ? Sur cheveux séchés à l'air libre, utiliser cette huile @lolavie pour créer du mouvement dans les mèches et obtenir cet effet « cheveux ondulés ».

Un tuto qui a eu du succès à en voir la foule de commentaires sous cette vidéo : "La déesse la plus naturelle et la plus étonnante" ; "J'adore les vagues et le séchage à l'air libre".

La star de "Friends" a lancé sa marque de soins capillaires baptisée LolaVie

En 2021, Jennifer Aniston lance sa marque de produits capillaires "LolaVie" tout en partageant régulièrement des conseils capillaires sur sa page Instagram. 

En septembre, par exemple, on peut la voir appliquer doucement dans ses cheveux secs et raides ses produits tout en expliquant à ses fans : "Parfois, ce que j'aime faire, c'est mélanger l'huile capillaire LolaVie avec un peu de revitalisant sans rinçage pour un peu plus de brillance."

À sa marque, l'actrice a ajouté un shampoing et un conditionneur restaurateur fabriqués à partir d'ingrédients naturels, à base de plantes pour stimuler l'hydratation, la force, la brillance... Et sans surprise, c'est à travers une vidéo qu'elle nous a montré comment employer la bonne technique, en apportant sa brosse à cheveux dans la douche !

Vous saviez qu'il était préférable de brosser ses cheveux avant de les rincer afin que le revitalisant agisse pleinement et efficacement ?

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

Tags : people, tuto, tuto coiffure