Friends for life ! 

Les amis, on peut les compter sur les doigts de la main. Cela fait plus de 20 ans qu'ils vous soutiennent au quotidien et ils sont toujours présents quelles que soient les épreuves de la vie. Un coup de blues ? La série de la bande d'amis la plus célèbre vient vous donner un petit coup de boost. 

Alors, à tous les fans de "Friends", LA bonne nouvelle de la journée vient de tomber. L'exposition immersive "The Friends Experience" débarque à Paris, une occasion pour vous plonger dans les célèbres décors de la série iconique. 

"The Friends Experience" débarque pour la première fois à Paris 

Vous avez toujours rêvé de visiter l'immense dressing de Rachel Green ? De faire de bons petits plats dans la mythique cuisine de Monica ? Ou de vous installer confortablement dans le célèbre canapé orange aux côtés de Chandler et Joey ? Eh bien figurez-vous que c'est désormais possible. 

Après avoir tourné dans plusieurs villes américaines, l'exposition "The Friends Experience" débarque dans la capitale française, une première en Europe. Cette expérience immersive vous plonge dans l'univers iconique de la série avec tous les décors, costumes et accessoires emblématiques qui vous ont toujours fait rêver ! 

Tout ce que l'on sait que l'exposition immersive de "Friends" 

À vos agendas ! Il est impossible pour vous de manquer cet événement qui a séduit tous les Américains. Alors, stylo à la main, ouvrez votre agenda au 21 novembre 2022 pour noter en gros "CONGÉ". Car oui, vous allez vouloir tous prendre une journée de vacances pour boire un café dans le mythique Central Perk avec Phoebe qui vous chantera "Smelling Cat" (information non confirmée par les organisateurs de l'événement). 

Mais pour les plus impatients, vous pouvez déjà prendre vos billets dès le 21 septembre 2022 à 9h. Allez, plus que quelques jours à attendre pour réserver votre expérience hors du commun et inoubliable. Si toutes les places vont être prises dès les premières minutes après l'ouverture de la billetterie pour le 21 novembre 2022, pas d'inquiétude ! Vous pourrez vous y rendre jusqu'au 22 janvier 2023. 

"The Friends Experience" prendra place au parc des expositions Porte de Versailles à Paris, pour votre plus grand bonheur ! 

Concernant le tarif, il faudra compter 25 € pour un adulte et 20 € pour un enfant. Des prix accessibles pour une expérience mythique ! 

Le célèbre canapé orange de "Friends" présent aux Emmy Awards 2022 

Mais avant de se rendre à Paris, le canapé orange de Central Perk a fait un détour à Los Angeles. Eh oui, ce lundi 12 septembre a eu lieu la 74e cérémonie des Emmy Awards. Et à l'occasion du coup d'envoi de l'événement qui regroupe toutes les plus grandes stars de télévision américaine, le comédien Kenan Thompson a marqué les esprits. En effet, connu pour son travail sur l'émission "Saturday Night Live", il a fait le show avec plusieurs chorégraphies en hommage aux séries cultes telles que "Friends", "Games of Thrones" ou "Stranger Things"

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : série, Paris