Voici la morning routine 100% bonne vibes de Jennifer Aniston

Capucine Philippe 03 juin 2022

S'il y a bien quelque chose que personne ne peut nier, c'est la bonne humeur contagieuse de Jennifer Aniston. Pour comprendre pourquoi l'actrice a toujours le sourire et une énergie débordante, il suffit de se pencher sur sa morning routine. Spoiler : il n'est question que de wellness et de bienveillance.

Envie de faire le plein d'idées pour booster votre quotidien ? Pourquoi ne pas se pencher sur les routines matinales des stars ? Elles sont souvent les précurseures des modes question wellness et c'est bien normal : elles ont souvent accès à des produits en avant-première et savent s'entourer des meilleurs coachs et autres gourous 2.0 qui les accompagnent dans leurs journées (souvent bien chargées). 

Qui n'a jamais eu la curiosité de savoir ce que les people faisaient en premier. Est-ce que Kim Kardashian met le lait avant ou après les céréales ? Est-ce que Jlo commence sa journée avec un chacha endiablé ? Autant de questions existentielles qui méritent une réponse

Aujourd'hui, c'est Jennifer Aniston qui nous inspire. La star de Friends est un véritable bonbon avec une positivité naturelle et contagieuse. On vous livre tous les secrets de la morning routine de Jen. 

Il ne vous reste plus qu'à attraper votre carnet et prendre toutes les notes que vous voulez. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

Jennifer Aniston ne commence jamais sa journée sans s'accorder du temps pour méditer

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

Si l'actrice semble aussi apaisée et bien dans ses baskets, c'est parce qu'elle s'accorde (beaucoup) de temps pour se recentrer sur elle-même. Sa journée commence toujours par de longues minutes de méditation qui lui permettent de débuter sa journée du bon pied. Elle enchaîne par une petite session d’écriture dans son journal. Elle y écrit ses rêves, ses pensées et cela lui permet de se vider complètement l'esprit de tout ce qui peut l'encombrer. Écrire le matin lui permet de profiter pleinement de tous les bienfaits cathartiques de l'écriture. 

Une fois ces deux étapes accomplies, elle peut commencer à passer dans la phase "active" de sa morning routine. 

 

Elle enchaîne avec un café enrichi au collagène

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

S'il y a bien un incontournable dans la matinée de Jennifer Aniston, c'est bien son café enrichi au collagène. Ce n'est pas encore légion en Europe, mais en Asie et aux États-Unis les cafés collagènes poussent comme des champignons. En bonne ambassadrice de la marque Vital Proteins, elle ne déroge jamais à sa petite dose de collagène en poudre dans son café. 

Le collagène en poudre lui permet de garder une peau en bonne santé, mais cela l'aide également à garder son organisme en forme. Une habitude a l'effet kiss cool plus qu'appréciable qu'on va se dépêcher de lui piquer !

 

Troisième étape de sa routine, c'est la balade avec ses chiens

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

L'étape "outdoor" de sa routine, c'est incontestablement sa balade matinale quotidienne avec ses trois chiens (Clyde, Sophie et Lord Chesterfield). Elle prend chaque jour un long moment dans sa journée pour s'occuper de ses chiens, elle les promène, elle court avec eux et elle les chouchoute comme il se doit.

 

Dernière étape (et non des moindres), elle essaye au maximum de retarder son accès aux écrans

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

 

S'il y a bien une réalité, c'est que l'on est complètement accro aux écrans et ça, Jen l'a bien compris. Afin de se protéger de la surdigitalisation, l'actrice limite son utilisation des écrans le matin. Elle veille même à ce que la première heure qui suive son réveil soit totalement vierge de l'utilisation d'écrans (que ce soit une télévision, un ordinateur ou un téléphone).

Pendant cette heure loin des écrans, Jennifer Aniston finit doucement sa routine avec une courte (mais intense) session de yoga. En véritable addict de la discipline, la star la pratique depuis de nombreuses années déjà et n'est jamais avare de compliments dès qu'il s'agit de parler des bienfaits de ce sport sur sa santé mentale et physique.

 

 

 

 

Tags : people, Morning routine, Routine sportive

Vous aimerez aussi

Top de Sport

Sur le même sujet

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !