Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de Jennifer Aniston. 

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être long, car les escales vont être nombreuses. Mais on vous rassure, il s'annonce plaisant à souhait, car les idylles de Jennifer Aniston ont été marquantes et romantiques... 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - La relation torride : Charlie Schlatter

-

Avant de décrocher le rôle de Rachel Green dans Friends, Jennifer Aniston était à l'affiche d'une petite série adaptée du film 'Ferris Bueller's Day Off'. Lors du tournage, elle tombe sous le charme de sa co-star, Charlie Schlatter. Leur relation ne sera révélée que 14 ans après les faits... C'est d'ailleurs l'ancien président du magazine GQ qui dévoilera avoir été le témoin de cette relation brève, mais torride, alors qu'il était l'assistant du scénariste. 

 

2 - Le premier amour : Daniel McDonald

-

En 2015, en pleine interview avec le New York Time, l'actrice révèle qui a été son premier amour : Daniel McDonald. Les deux acteurs se sont aimés durant 5 longues années avant de se séparer. L'actrice admet qu'elle était trop jeune en déclarant : "Il aurait été le bon, mais j'avais 25 ans, j'étais stupide". Après que l'acteur disparaît des suites d'un cancer, sa femme Mujah Maraini-Melehi avouera son mécontentement face à l'actrice : "Je suis navrée que Jennifer n'ait pas réalisé le trésor que Daniel était quand elle en avait la chance, longtemps avant même que lui et moi nous rencontrions, et longtemps avant qu'il ne meure. Ça me fait de la peine de lire les journaux qui laissent penser que le perdre est pour elle tragique, quand en réalité elle n'était pas présente durant sa longue et difficile maladie."

 

3 - Le petit ami pas parfait : Adam Duritz

-

L'actrice fréquente le chanteur du groupe de rock Counting Crows en 1995. Le couple est des plus insolites, mais leur relation ne durera pas. Le chanteur révèlera que leur relation fut de courte durée, et qu'ils n'ont même pas passé une nuit ensemble... Après leur séparation, le musicien tombera dans les bras d'une autre actrice de Friends, et la meilleure amie de Jennifer Aniston, Courteney Cox. 

 

4 - La relation passée à la TV : Tate Donovan 

-

Vous reconnaissez sans doute ce visage familier ! Tate Donovan a été l'un des petits amis de Rachel dans la série Friends. L'acteur était plus que ravi de décrocher ce rôle dans 6 épisodes de la série, mais le tournage ne s'est vraiment passé comme prévu... En effet, les deux acteurs traversaient une séparation au moment du tournage, rendant l'interprétation d'un couple heureux et amoureux compliquée.

 

5 - Le petit ami de sa meilleure amie : Paul Rudd 

-

Connu pour avoir été le petit-ami à l'écran de sa meilleure amie Phoebe, Paul Rudd a eu une relation dans la vraie vie avec la belle Jennifer Aniston. Cela remonte à bien des années avant l'apparition de l'acteur dans la série Friends. Si les deux acteurs font fuser les rumeurs après avoir joué dans le film 'The Object of My Affetion', Jennifer Aniston admettra qu'en réalité, Paul et elle n'étaient encore que des enfants quand ils sont tombés amoureux... À 12 ans ! 

 
Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

6 - L'amour de toujours : Brad Pitt 

-

C'est une histoire dont on entend encore parler et qui a le don de fasciner. Les deux acteurs se rencontrent en 1998 lors d'un rendez-vous arrangé par leurs agents, et c'est un réel coup de foudre. En 2000, ils se marient à Malibu dans une cérémonie intime. C'est en 2005 que Brad Pitt décide de délaisser sa jolie blonde suite à sa rencontre avec Angelina Jolie. Jennifer Aniston aura dû mal à avaler la nouvelle. Leurs chemins se recroisent des années plus tard, lors de la cérémonie des SAG Awards, laissant planer le doute d'une éventuelle réconciliation... L'histoire au complet est à retrouver dans cet Amour de Stars.

 

7 - Une relation médiatisée : Vince Vaughnn 

-

Après son divorce avec Brad Pitt, Jennifer Aniston tombe dans les bras de son partenaire à l'écran dans le film "Divorce": Vince Vaughnn. Si le couple bat des ailes, ils finissent par se séparer à la fin de l'année 2006. La pression médiatique autour de leur couple est difficile à supporter et mène le couple à sa perte. L'actrice révèlera que Vince Vaughnn était parfait pour elle : "Il était gentil et drôle, et parfait pour ce temps passé ensemble. J'en avais besoin. Et ça a fini par faire son temps."

 

8 - Le petit ami déconnecté : John Mayer 

-

En 2008, l'actrice craque pour un petit ami bien plus jeune qu'elle. Elle tombe dans les bras du chanteur et toy-boy américain John Mayer. Mais leur relation ne sera pas la plus parfaite. La paire se sépare pour se remettre ensemble, pour se quitter et pour se retrouver. Leur relation durera tout de même 2 ans malgré les ruptures à répétitions. De cette relation avec le chanteur, de 8 ans son cadet, Jennifer Aniston révèlera avec humour : "c'était un c****** quand on était en couple". Voilà qui mérite d'être clair. 

 

9 - La relation rapide : Bradley Cooper 

-

À l'été 2009, Jennifer Aniston a une relation courte, mais intense avec le beau gosse Bradley Cooper après avoir partagé l'écran dans le film "He's Not That Into You". Si leur relation ne dure que quelques mois, les deux acteurs sont restés bons amis ! 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10 - Un amour fusionnel : Justin Theroux 

- 

C'est en 2007 que Jennifer Aniston rencontre l'acteur Justin Theroux sur le tournage de "Tonnerre sous les tropiques". Ce n’est nul autre que le réalisateur et acteur Ben Stiller qui présente la paire. Finalement, ce n'est pas avant 2010 que les deux acteurs finissent par débuter une relation, alors qu'ils se retrouvent sur le tournage de "Peace, love et plus si affinités". Ils officialisent leur amour sur le red carpet des MTV Movie Awards en 2011 et annoncent leurs fiançailles lors de l'anniversaire de la belle en 2012. Trois ans plus tard, ils se marient dans la résidence californienne de l'actrice. En 2018, le couple finit par se séparer. L'annonce fait l'effet d'un choc... Selon les rumeurs plusieurs facteurs ont joué en leur défaveur : leur désir d'enfant jamais assouvi, la distance, la pression médiatique et la jalousie.