Sur son site internet, Drew Barrymore a confié ne plus avoir de relation sexuelle depuis sa séparation avec son mari Will Kopelman. Sans aucune gêne, l'actrice de "Charlie's Angel" a expliqué avoir eu d'autres priorités dans sa vie. Eh oui, les stars ont aussi leurs petits soucis quotidiens ! C'est sur son blog que Drew Barrymore a évoqué sa vie privée à travers un article intitulé "Les rebelles qui aiment".

Bien connue pour sa franchise et son humour, Drew Barrymore partage sans langue de bois l'état de sa vie sexuelle. Pourtant, c'est réellement un choix pour l'actrice qui a trouvé autre chose à faire de ses journées. Sincérité et rires sont au programme aux côtés de Drew ! 

Retour sur les révélations croustillantes !

Le sexe est passé au second plan pour Drew

Drew Barrymore en est venue à ce sujet en pensant à l'acteur Andrew Garfield qui s'est abstenu pendant six mois pour son rôle dans le film "Silence". L'actrice a expliqué que son rôle de mère l'avait emmenée vers une autre direction et "qu'elle avait appris sur son rôle de parent et sur elle-même".

Drew écrit dans son article : "Depuis que je suis entrée dans la vie de célibataire, je n'ai pas été capable d'être dans une relation intime." Elle ajoute : "Je suis dans une voie complètement différente dans ma vie et peut-être que dans un avenir proche, je me lancerai dans une relation."

Pour la présentatrice du "Drew Barymore Show", ses anciennes relations avec les hommes n'ont pas fonctionné. Elle ne se met aucune barrière, mais préfère prendre du temps pour elle et sa famille.

Une pause dans sa vie de femme

Drew a raconté, sur son blog, une situation plutôt gênante lors de son cours de yoga. Une des femmes lui aurait crié qu'elle n'aimait pas le sexe. En réponse à cette affirmation, Drew riposte : "Je ne déteste pas le sexe."

Pour l'actrice, cette abstinence lui permet de se retrouver et d'avoir un mode de vie plus sain et calme en comparaison de ses frasques de jeunesse. "J'ai cherché toute ma vie ce que c'est que d'être une femme calme et non pas une fêtarde invétérée." Pour Drew Barrymore, le temps est à la réflexion.

En fin d'article, Drew ajoute : "Mais j'ai la chance d'avoir beaucoup d'amour, j'ai mes deux filles et pour la première fois, j'inclus l'amour-propre." Acceptation de soi et confiance en ses capacités, de beaux messages que Drew incarne à la perfection.

Nous, perso, on adore les stars accessibles !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Drew Barrymore (@drewbarrymore)

 

 

 

 

 

 

Tags : people, actrice, News People, sexualité