Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction d'un couple iconique de notre siècle, l'un des couples de stars les plus adorés de la sphère people : le couple formé par les adorables Nick Jonas et Priyanka Chopra.

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le vol sera plutôt long, le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale.

Direction mariage de rêves, amour, petites affections et couple qui fait rêver. Si Nick Jonas a eu plus d'une conquête au fil des années, lorsqu'il rencontre l'actrice et ancienne reine de beauté, Priyanka Chopra, il sait qu'il a trouvé sa future femme. Et, c'est sur Twitter que leur aventure commence : un échange de messages inoffensifs, mais qui marquera le début d'une très belle histoire. 

Il aura suffi de 5 minutes pour que le chanteur se mette à genoux, après avoir enfin rencontré l'actrice, pour déclarer : "Tu es réelle. Où étais-tu tout ce temps ?". 

Des mots forts qui annoncent une suite romantique et émouvante. Inséparables et fous amoureux, les choses iront très vite entre eux. Après une rencontre avec les parents de chacun, ils officialisent leur relation en juin 2018, se fiancent le mois suivant et se disent oui en décembre de la même année lors de festivités qu'il est difficile d'oublier.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Nous sommes sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires, opéré par la compagnie des amours de stars.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Un crush pas passager 

-

Leur histoire débute en septembre 2016, quand le chanteur des Jonas Brothers se glisse dans les messages privés de l'actrice sur Twitter, en écrivant : "Plusieurs amies pensent que nous devrions nous rencontrer, qu'est-ce que tu en penses ?" Et son message ne passe pas inaperçu puisque Priyanka Chopra ne lui lâchera pas qu'un seul "vu". Les deux futurs amoureux se parlent régulièrement, échangent des SMS amicaux, mais aussi séducteurs, pendant six mois jusqu'à leur rencontre en personne en 2017 lors de l'afterparty Vanity Fair après les Oscars. C'est une rencontre difficile à oublier durant laquelle, charmé par l'actrice après seulement 5 minutes, Nick Jonas se met à genoux et déclare : "Tu es réelle. Où étais-tu tout ce temps ?".

 

Les rumeurs vont bon train…

-

En mai 2017, les rumeurs de romance explosent et tout le monde n'a plus qu'une question à la bouche : "Nick Jonas et Priyanka Chopra sont-ils en couple ?". C'est les apparences, au Met Gala de 2017, qui font naître les rumeurs. En effet, lors de l'événement le plus attendu de l'année, l'actrice et le chanteur foulent le tapis rouge ensemble. Mais, lorsque Priyanka Chopra est interrogée par Jimmy Kimmel en pleine émission TV, elle révélera : "Ouais, nous étions assis à la même table et on se connaissait déjà, donc il m'a demandé 'Hey, est-ce que tu veux qu’on aille au Met Gala ensemble ?' et j'ai dit 'ouais, okay, allons-y ensemble'." Finalement, Nick Jonas fait taire les rumeurs en déclarant à la radio : "Je suis célibataire. Elle et moi, nous nous connaissons depuis longtemps." 

 

Et fusent !

-

En mai 2018, les rumeurs reprennent de plus belle. Le magazine Us Weekly publie un article déclarant que Nick Jonas et Priyanka Chopra se fréquentent. Une source proche du couple aurait révélé au magazine qu'ils s'étaient bien trouvés et qu'ils étaient tous les deux intéressés. Les sorties du couple semblent confirmer l'information, car, lors d'un week-end de mai, férié aux États-Unis, Nick Jonas et Priyanka Chopra sont vus à plusieurs reprises ensemble : lors d’un concert, à un match de baseball ou encore pour une sortie en mer… Les likes respectifs des deux principaux intéressés sous les photos Instagram de l'autre n'aident pas à faire taire les rumeurs. En juin de la même année, la toile s'enflamme lorsque l'actrice et le chanteur sont pris en flagrant délit de flirt sur Instagram. Nick Jonas a, en effet, laissé un "ce sourire <3" sous la dernière photo de sa belle... 

 

Des rencontres avec la famille qui ne passent pas inaperçues 

-

Juin 2018 marquera un grand pas pour le couple formé par Nick Jonas et Priyanka Chopra. Le couple est aperçu à l'aéroport de New York, partant pour le New Jersey. Le Daily Mail publiera par la suite des photos du couple lors du mariage d’un cousin de Nick Jonas à Atlantic City. Quelques semaines plus tard, le couple s'envole à nouveau, mais, cette fois-ci, pour l'Inde. Selon les rumeurs, Nick Jonas aurait prévu de rencontrer la mère de l'actrice. Et, à partir de ce moment-là, difficile pour eux de nier une romance. Priyanka Chopra partage une photo de son chéri en story sur Instagram et publie même une vidéo du chanteur, en plein concert au Brésil. Les deux semblent bel et bien en couple, mais aucun n'a encore confirmé. Pourtant, les sorties se font de plus en plus nombreuses. En juillet, ils sont même vus en plein dîner avec le frère de Nick Jonas, Joe Jonas, et sa femme, Sophie Turner.

 

Les fiançailles tant attendues et un mariage en grande pompe 

-

En juillet 2018, les rumeurs s'enflamment de nouveau quand le magazine People révèle que Nick Jonas et Priyanka Chopra se seraient fiancés après seulement deux mois de relation. On raconte que le chanteur a fait privatiser un magasin Tiffany & Co pour trouver la bague parfaite pour sa belle. Nick Jonas a révélé que, pour demander sa belle en mariage, il a mis un genou à terre et a dit « Ferais-tu de moi l'homme le plus heureux du monde en m'épousant ?". La réponse serait venue 45 secondes plus tard, 45 secondes de silence qui marqueront le chanteur. 

Finalement, si le couple ne partage pas l'annonce des fiançailles sur les réseaux, ils partagent, en août, des clichés de leur fête de fiançailles, confirmant la nouvelle. Leur mariage devient alors, le plus attendu de l'année. Le couple ne tardera pas à officialiser leur union puisqu’ils se disent oui à Jodhpur, en Inde, le 1er décembre 2018, au cours de deux cérémonies. 

Le couple n'a pas souhaité cacher la nouvelle à ses fans puisqu'ils ont respectivement publié quelques clichés du mariage sur leurs comptes Instagram et, le moins que l'on puisse dire, c'est que Nick Jonas et Priyanka ont vu les choses en très grand. Au programme du mariage : deux cérémonies respectueuses des traditions religieuses de chacun, danses et chants façon comédie musicale, amour et joie intense...

 

L'amour, l'amour, l'amour

-

Dans son livre Unfinished, Priyanka Chopra se confie sur sa relation avec Nick Jonas et leurs fiançailles. Elle écrit : "Une fois que l'on a commencé à se voir, j'ai eu la sensation d'être portée par une vague géante et inarrêtable." Elle révèle également avoir été choquée lorsque le chanteur lui a demandé sa main, mais était aussi très impatiente à l'idée de commencer leur vie à deux. 

Dès janvier 2019, le couple ne se cache plus et n'hésite pas à partager des clichés de leur quotidien. Photos de leur lune de miel avec pour légende "Monsieur et Madame Jonas", célébration de leur anniversaire de mariage... Le couple est heureux et veut le montrer au monde entier. En août 2020, ils annoncent que leur famille s'agrandit, mais ce n'est pas ce que l'on croit ! Le chanteur et l'actrice accueillent un chien qu'ils nomment Panda. 

  

Les rumeurs de rupture

-

En 2021, le couple s'affiche toujours aussi heureux dans l'émission spéciale "Jonas Brothers Family Roast" sur Netflix. Dans l'émission hilarante où les trois frères sont la cible de blagues et de coups bas de la part de leurs amis, Priyanka Chopra ira même jusqu'à laisser penser que le couple attend son premier bébé. Alors qu'elle commence par "comme vous le savez, nous sommes le seul couple qui n'a pas encore d'enfants, c'est pourquoi je suis heureuse d'annoncer...", le chanteur semble surpris et le public s'attend à une annonce de taille. Pourtant, l'actrice termine sa phrase avec humour en déclarant : "que Nick et moi allons boire ce soir et dormir demain". 

Mais, en novembre 2021, c'est le drame ! La toile s'enflamme lorsque Priyanka Chopra, alors devenue Priyanka Chopra Jonas après son mariage avec le chanteur, change son pseudo sur Instagram pour ne laisser que "Priyanka Chopra". Les fans pensent qu'entre les amoureux plus rien ne va et que c'est la fin. L'actrice fait rapidement taire les rumeurs lorsqu'elle commente, sous une vidéo du chanteur en pleine séance de sport, "Purée, je viens de mourir dans tes bras." 

 

Bébé à bord 

-

Le couple n'a jamais caché son désir d'enfant. En février 2021, Nick Jonas révélait au magazine Extra qu'ils espéraient agrandir leur famille : "Nous serions bénis avec n'importe quel enfant, fils ou fille, qu'importe (...). Je touche du bois." Et le voeu du chanteur s'est bel et bien réalisé. En ce début d'année 2022, le couple a annoncé la grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux, révélant avoir accueilli un bébé via une mère porteuse. Si on ignore le sexe ou le nom de leur enfant, le couple a souhaité qu’on respecte leur vie privée durant ce temps accordé à leur famille.  

 
 

 

Tags : amour de stars, people, couple, News People