Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, d’Orlando Bloom.  

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol risque d'être un peu long, car quelques escales sont à noter. Bien qu'il se montre discret lorsqu'il s'agit de ses amours, Orlando Bloom a pourtant connu de longues histoires d'amour marquantes et romantiques. Découvrez les romances plaisantes à souhait de votre pirate préféré qui vous a charmé dans la saga mythique des Caraïbes. 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Sienna Miller 

Pour un flirt avec toi, je ferai n'importe quoi... 

Voici ce que s'est dit le bel Orlando Bloom quand il a croisé le regard de l'actrice américaine Sienna Miller. Une belle idylle qui est née en 2001, mais qui fut de courte durée. Les deux tourtereaux, très discrets, n'ont jamais confirmé leur romance et les clichés sur le couple se font rares. De quoi attiser la curiosité des fans... 

 

2. Kate Bosworth

Une romance tumultueuse mais passionnelle... 

En 2003, Orlando Bloom rencontre Kate Borswoth avec qui il entame une jolie romance. Malgré des hauts et des bas qu'ils ont réussi à surmonter, les deux tourtereaux sont restés ensemble pendant près de 4 ans. C'est en 2006 que le couple décide de mettre un terme définitif à son histoire.  

Mais leur séparation a été très mal vécue par la belle actrice qui n'a pas manqué de se confier au magazine Sunday Times Style : "Cette rupture m'a fait tellement de mal. J'ai ressenti un réel vertige, je me disais à l'époque : 'S'agit-il de ma nouvelle réalité ? Est-ce que les choses redeviendront normales un jour ?'". Heureusement, elle a réussi à retrouver l'amour depuis, et les deux sont en très bons termes aujourd'hui. Il y a peu, Orlando Bloom et Kate Borswoth se sont même croisés lors d'une soirée et ont échangé des sourires amicaux. Eh oui, quoi de mieux que de terminer une romance passionnelle en bons termes ? 

3. Kirsten Dunst 

Des rapprochements suspects qui n'ont pas manqué d'alarmer les fans...

Alors qu'ils sont tous deux à l'affiche du film 'Rencontres à Elizabethtown' sorti en 2005, des rumeurs ne cessent de se multiplier sur une éventuelle idylle entre Orlando Bloom et Kirsten Dunst ce qui n'a pas manqué d'attiser les foudres de Kate Bosworth. Car oui, l'acteur était censé être en couple avec elle... Quel drame ! Mais aucune confirmation n'a été dévoilée et leur flirt n'aurait duré que quelques mois.  

 

4. Miranda Kerr 

Ils ont formé l'un des couples les plus glamour de la people sphère... 

C'est lors d'un défilé Victoria Secret que l'ex-Ange fait succomber le bel acteur anglais, en 2006. Orlando Bloom la retrouve dans les coulisses pour échanger avec elle quelques mots, et le tour est joué. Cupidon a frappé ! Après avoir débuté leur romance en toute discrétion, Miranda Kerr et Orlando Bloom officialisent fin 2007. Ils vivent leur belle idylle loin de toutes les caméras et décident de se dire "oui" pour la vie en 2010. Et pour venir souder davantage leur union, la mannequin donne naissance à leur petit garçon Flynn en 2011. 

Mais après une année de bonheur intense, voilà qu'il y aurait de l'eau dans le gaz... Le couple serait sur le point de se séparer juste avant les fêtes de fin d'année. Ils tentent tant bien que mal de réparer les pots cassés en vain. Orlando Bloom et Miranda Kerr se séparent en 2013 en toute amitié, tout en se respectant et se soutenant pour leur beau petit Flynn. 

5. Luisa Moraes 

Le Brésil a séduit Orlando Bloom... 

Et c'est pour l'actrice brésilienne Luisa Moraes qu'il a jeté son dévolu en 2015. Alors qu'ils dinent en tête à tête dans un restaurant à Malibu, un baiser du couple a confirmé leur idylle encore cachée jusqu'à ce moment-là. Car oui, très discret sur sa vie privée après son divorce avec Miranda Kerr, Orlando Bloom semblait filer le parfait amour avec la belle Brésilienne. Mais voilà, leur idylle n'a duré que le temps d'un été... 

 

6. Selena Gomez 

La belle de Disney a charmé le Pirate romantique... Mais est-ce une belle complicité en toute amitié ou le début d'une idylle cachée ? 

Aperçus à de nombreuses reprises dans les bras l'un de l'autre en 2016, Selena Gomez et Orlando Bloom enflammaient la toile avec des clichés où ils étaient plus complices que jamais. De quoi réveiller des rumeurs sur une éventuelle romance entre eux. Mais à cette époque, c'était Katy Perry qui était censée faire battre le coeur du bel acteur anglais et Selena Gomez partageait sa vie avec Samuel Krost, un homme d'affaires qui travaille dans le milieu de la mode. Suite à ça, Orlando Bloom a très vite confirmé qu'il n'était pas en couple avec la belle brune. 

 

7. Katy Perry 

Tout a commencé le 10 janvier 2016, lors de la soirée des Golden Globes. Les deux stars ont partagé une danse endiablée qui n'a pas manqué de faire réagir leurs fans. Après des mois de flirt, des clichés main dans la main dévoilés mais des apparitions sur le Red Carpet séparés, ce n'est qu'en mai qu'ils officialisent leur couple en publiant une photo sur leur compte Instagram. Ils ne cessent de faire sensation et forment l'un des couples les plus prisés de la people sphère. Cependant, en mars 2017, Katy Perry et Orlando Bloom prennent leur distance toujours aussi amoureux l'un de l'autre. Mais il n'a pas fallu longtemps pour les deux tourtereaux pour se remettre ensemble quelques mois après... Ouf, on est soulagées ! 

Puis, en février 2019, Orlando Bloom demande sa belle en mariage, dans un hélicoptère. Rien que ça ! Mais à cause de la pandémie, la cérémonie a été repoussée... Nous attendons avec impatience la confirmation de l'union des deux stars qui ne peut qu'être grandiose et romantique. Et pour venir compléter leur bonheur, ils accueillent leur petite fille Daisy en août 2020. 

Une belle famille unie et soudée, qui ne manque pas de partager de tendres clichés de leur famille recomposée sur les réseaux. 

 

Tags : amour de stars, people