Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, de notre Hermione Granger favorite, la seule et l’unique, Emma Watson !

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, tant aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer. Enfin, qui sait ?

Ce vol risque d'être long, car quelques escales sont à prévoir. Emma Watson, c’est l’actrice avec qui vous pourriez sortir facilement, très accessible, elle a souvent fréquenté de parfaits anonymes qui ont donné espoir à de nombreux prétendants de la gent masculine ! 

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller.

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - 2008 : Francis Boulle

-

Les deux acteurs se sont très rapidement fréquentés puisque leur relation n’a duré que quelques mois. C’est d’ailleurs Francis Boulle qui a décidé de mettre un terme à leur amourette pour ne plus être assimilé à Emma Watson et pouvoir poursuivre sa carrière, seul. 

Aucune animosité entre les deux stars, l’acteur a même affirmé qu'Emma Watson était une « personne vraiment cool ».

 

2 - 2008 à 2009 : Jay Barrymore

- 

Jay Barrymore est un financier anglais, la raison de leur séparation ? La même pour beaucoup de star d’Hollywood : la distance ! Eh oui, Emma Watson faisant à l'époque ses études à l'université de Brown aux États-Unis et Jay Barrymore vivant au Royaume-Uni, il était impossible pour les deux amoureux de continuer leur relation.

 

3 - 2009 à 2010 : Rafael Cebrian

- 

Emma et Rafael, un musicien et acteur espagnol, sont sortis ensemble entre fin 2009 et 2010 après s’être rencontrés à Brown. Ils ont été repérés pour la première fois lors du match de hockey entre les Panthers de la Floride et les Rangers de New York à New York en novembre 2009.

Les raisons de leur séparation sont inconnues mais rien de grave n’a été signalé. En même temps, quand on connaît la paix intérieure d’Emma Watson, difficile de se disputer avec elle.

 

4 - 2010 : Georges Craig

-

Encore une relation express pour l’interprète d’Hermione Granger. Avec le chanteur et mannequin George Craig, leur amourette a été des plus artistiques. Ils se sont rencontrés sur le tournage d’une campagne Burberry. Après ça, l’actrice a eu l’occasion de jouer dans le clip du groupe One Night Only dont Georges Craig fait partie, pour la chanson « Say You Don’t Want It ».

 

5 - 2011 : Johnny Simmons 

-

Les deux acteurs sont sortis quelques mois ensemble avant la sortie de leur film commun « Le monde de Charlie ». Les deux ont été aperçus en train de s’embrasser devant un restaurant à Santa Monica en août de la même année. Mais encore une fois, cette relation n’a pas duré !

 

6 - 2011 à 2013 : Will Adamowicz

-

Will est un camarade de classe de l’université d’Oxford en Angleterre. Ils ont été aperçus pour la première fois en train de s’embrasser au Coachella Valley Music and Arts Festival en 2012. Et ce n’est que le représentant de l’actrice qui a confirmé la fin de leur relation et que les deux camarades n’étaient à présent plus en contact. 

 

7 - 2014 à 2015 : Matthieu Janney

-

Encore un camarade d’Oxford pour la jeune actrice. Décidément, nous, nous n’avons pas fréquenté les bonnes universités ! Le joueur de rugby et l’actrice sont restés près d’un an ensemble, une relation qui a semblé plutôt destructrice pour Emma Watson.

En 2015, elle déclarait au Vogue britannique que la séparation avait été « horrible », révélant qu’elle avait fait une retraite silencieuse d’une semaine pour comprendre comment être célibataire. « Je me sentais vraiment mal à l’aise », a-t-elle déclaré. « Même avant la fin de ma relation, j’ai fait une retraite silencieuse, parce que je voulais vraiment comprendre comment être à la maison avec moi-même. ».

 

8 - 2015 : Roberto Aguire

-

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage d’Harry Potter et la Coupe de Feu. Roberto Aguire n’était encore à cette époque qu’un stagiaire dans les effets spéciaux. Longtemps restés amis, ils ont fini par sortir quelques mois ensemble avant de se séparer.

Roberto Aguire désigne Emma Watson comme étant sa « meilleure amie », voilà qui montre que l’entente est excellente entre les deux acteurs ! 

 

9 - 2015 à 2017 : William Chevalier

- 

William Chevalier est un entrepreneur en technologie, avec qui Emma Watson a décidé de garder sa relation discrète pendant un temps. 

Dans son article de couverture de mars 2017 pour Vanity Fair, Emma a expliqué pourquoi elle ne parlerait pas publiquement de son petit ami. « Je veux être cohérente : je ne peux pas parler de mon petit ami dans une interview et m’attendre ensuite à ce que les gens ne prennent pas de photos paparazzi de moi marchant devant chez moi », a-t-elle déclaré. « Vous ne pouvez pas jouer sur les deux tableaux. J’ai remarqué qu’à Hollywood, la personne avec qui vous sortez est liée à la promotion de votre film et fait partie du spectacle et du cirque. Je détesterais que quiconque avec qui j’étais ait l’impression de faire partie d’un spectacle ou d’un acte ». 

 

10 - Tom Felton

-

Ce n'est un secret pour personne, Emma Watson a depuis toujours eu un petit crush sur Tom Felton, plus particulièrement lors des premières années de tournage d'Harry Potter. L'interprète de Malfoy l'ayant à l'époque considéré comme une "petite sœur", les fans ont toujours espéré voir un jour une potentielle idylle se créer.

Des rumeurs ont souvent été créées sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Et il y a quelques mois, Tom Felton a enfin répondu aux rumeurs à ce propos, laissant évidemment planer le doute. On ne saura donc jamais vraiment quelle aura été la nature de la relation des deux élèves de Poudlard, mais une chose est sûre, c'est qu'ils savent faire durer le mystère.

11 - 2019 - Aujourd'hui : Léo Robinson

-

L’homme d’affaires basé à Los Angeles a l’air d’être l’homme parfait pour Emma Watson. Depuis 2019, les deux tourtereaux filent le parfait amour.

Daily Mail aurait affirmé en 2020 que les deux étaient « très sérieux », Léo aurait même rencontré les parents d’Emma ! Le couple a même déclenché des rumeurs de fiançailles au début de 2021, incitant Emma à arrêter le bavardage sur Twitter en mai. Emma a qualifié les rumeurs de fiançailles et de sa retraite de « fausses », en écrivant : « Si j’ai des nouvelles, je vous promets que je les partagerai avec vous ».

 

Tags : amour, amour de stars, people, harry potter