Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, du chanteur et acteur, Nick Jonas !  

Installez-vous confortablement, le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol ne devrait pas être très long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Ce sont des unions passées, qui ont inspiré des chansons ou des souvenirs, mais qui sont bien terminées et qui ne veulent rien dire sur la personnalité de notre cher Nick Jonas. 

C'est un vol plutôt long, car le chanteur membre des Jonas Brothers a fait craquer plus d'une jolie fille au cours de sa vie de tombeur. Les personnalités ont été nombreuses à ses bras jusqu'à ce qu'il finisse par rencontrer la bonne, celle qu'il a décidé d'épouser. On a nommé la sublime Priyanka Chopra.

Mais si aujourd'hui, Nick Jonas est heureux en ménage, on ne peut oublier les idylles cultes du passé, comme son triangle amoureux avec Selena Gomez et Miley Cyrus, sans oublier ses romances avec Kendall Jenner et Kate Hudson !

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars, seulement le jeudi ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Miley Cyrus

-

C'est en 2006 que les deux stars de Disney Channel officialisent leur relation. Ils ne sont âgés que de 13 ans et pourtant leur premier amour est intense et durera plus de 2 ans. En réalité, personne n'est sûr de la durée de leur couple, car les deux amoureux sont restés discrets. Ce qui est sûr c'est que c'est peu avant le début de la tournée auquel ils participaient qu'ils ont rompu. 

Dans son livre, Miley Cyrus révèle : "Le Prince Charmant et moi avons rompu le 19 décembre 2007. Le jour le plus dur de toute ma vie.". C'est en 2009 que les deux ex se retrouvent, mais non pas pour une romance, car Miley tombe dans les bras de Liam. En 2012, les Jonas Brothers dévoilent leur toute nouvelle chanson 'Wedding Bells'. Si on en croit les rumeurs, Nick aurait écrit cette chanson pour révéler son envie de reconquérir Miley. 

 

2 - Selena Gomez

-

En 2008, Nick Jonas craque pour une autre star de Disney, Selena Gomez. Si les détails de leur relation sont encore secrets, les deux anciennes stars de Disney ne sont pas restées ensemble bien longtemps. Ils se sont tout de même retrouvés en 2010 pour se redonner une chance, mais ça n'a pas duré.

Invité sur la radio BBC1, Nick Jonas a révélé que leur premier rendez-vous ne s'était pas bien déroulé. Pour garder leur relation secrète, ils devaient marcher à des mètres loin de l'autre. Sauf que la première fois que Selena Gomez est allée voir Central Park à New York, elle pensait que son chéri serait à ses côtés. Mais non, il était avec ses frères bien loin devant.

 

3 - Delta Goodrem 

-

Nick Jonas craque pour la chanteuse australienne Delta Goodrem. Mais leur relation fait du bruit face aux 8 années qui séparent Nick Jonas, alors âgé de 18 ans, et sa nouvelle compagne. Finalement, après une petite année de romance, le couple finit par se séparer. 

 

4 - Olivia Culpo

-

En 2013, alors que Nick Jonas présente le concours Miss Univers, il rencontre la beauté qui sera élue reine de la soirée. Elle est jusqu'à ce jour la relation la plus longue que leur chanteur ait eue. Ils se fréquentent durant deux longues années, et Olivia Culpo sera même la star du clip pour la chanson "Jealous" qu'elle a inspirée. 

 

5 - Kendall Jenner

-

En 2015, le chanteur est vu en plein date avec Kendall Jenner ! Les rumeurs fusent, mais les deux principaux intéressés finiront par avouer que la nature de leur relation n'est pas du tout celle que l'on croyait. Alors que le frère de Nick, Joe Jonas, et en couple avec la meilleure amie de Kendall, Gigi Hadid, la paire est amenée à se voir régulièrement simplement en tant qu'amis !

 

6 - Kate Hudson

-

Durant 6 mois, l'actrice Kate Hudson et le membre du groupe des Jonas Brothers seront au coeur de toutes les rumeurs ! La raison ? Ils seraient en couple. Kate, alors âgée de 36 ans, et Nick, 23 ans, sont vus à plusieurs reprises ensemble, mais n'avoueront jamais avoir une relation. Finalement, c'est la mère de l'actrice, Goldie Hawn, qui révélera tout. Sa fille a bien eu une aventure d'été avec le chanteur. 

 

7 - Lily Collins

-

Nick Jonas fait la rencontre de la star de la série 'Emily in Paris' en 2009, mais c'est seulement en 2016 que Nick Jonas et Lily Collins se voient régulièrement. Leur relation n'est pas exclusive et n'ira pas au-delà de quelques dîners en tête à tête. Mais c'est le chanteur en personne qui avouera être sorti avec l'actrice au magazine anglais Mirror : "On est sortis ensemble plusieurs fois (...) Elle est incroyable. On se connaît depuis des années." 

 

8 - Georgia Fowler 

-

Le chanteur fait la connaissance de la mannequin Victoria's Secret en 2007. Mais il ne tarde pas à s'afficher à ses côtés et décide même de l'emmener au mariage de son frère, Joe Jonas à l'actrice Sophie Turner. Aucun des deux amants ne se confiera sur cette relation, mais il semblerait que ce n'était qu'une romance de courte durée, libre et sans attache. 

 

9 - Madeline Brewer 

-

Alors qu'ils sont plusieurs fois dînant ensemble au cours du mois de janvier 2018, Madeline Brewer et Nick Jonas se retrouvent au coeur des rumeurs. Mais l'actrice de The Handmaid's Tale finira par avouer qu'ils n'ont jamais été autres que des amis. Elle révélera : "Nous avons mangé l'un en face de l'autre. J'imagine que c'est un rencard (...) Mais il était très gentil. C'est un mec gentil. On est amis (...).

10 - Priyanka Chopra 

-

C'est en 2016 que Nick Jonas tente le premier pas vers sa future femme. Via son compte Twitter, il lance une bouteille à la mer et lui envoie un message lisant : "Nous avons des amis en commun qui pensent que nous devrions nous rencontrer". Par chance, Priyanka Chopra ne lui lâche pas un "vu". Ils s'échangent des SMS amicaux et séducteurs avant de se rencontrer lors d'une After-party après les Oscars. En 5 minutes, le chanteur tombe sous le charme de l'actrice et se met à genoux, déclarant : "Tu es réelle, où étais-tu tout ce temps ?". 

Quelques semaines plus tard, ils s'affichent ensemble au MET Gala, habillés de la tête aux pieds en Ralph Lauren. Mais les deux ne sont pas encore officiellement en couple. Pourtant, ils sont inséparables et sont vus ensemble à plusieurs reprises. Finalement, après une rencontre avec les parents respectifs de chacun, ils officialisent en juin 2018 et Nick lui demande sa main en juillet. Du rapide, n'est-ce pas ? 

Mais c'était bien la bonne pour le chanteur. Ils se marièrent le 1er décembre 2018 lors de festivités qu'il est difficile d'oublier !