Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes ou non de Miley Cyrus.

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, aimées. Le temps de vol sera plutôt long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous donner les consignes de sécurité. Car oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé, et ces couples ne sont pas près de se reformer.

Ce vol est particulier puisque les escales vont être nombreuses afin de présenter chaque homme et chaque femme qui a envoûté la belle Miley, car oui, avant Cody Simpson, elle en a eu des conquêtes...

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre avion est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires opéré par la compagnie des amours de stars !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Tyler Posey 

-

Rendu célèbre par la série "Teen Wolf", Tyler Posey a été le premier baiser de Miley Cyrus. Ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage de la série "Doc" avec Billy Ray Cyrus, le père de Miley. Mais les jeunes tourtereaux n'avaient que 10 ans à l'époque, une amourette qui n'a pas duré bien longtemps.

 

2. Nick Jonas 

-

La première relation sérieuse de Miley a commencé en 2006 avec sa co-star Disney de l'époque, Nick Jonas. Une relation qui a fait rêver les fans d'Hannah Montana et a inspiré de nombreuses chansons aux Jonas Brothers. Les deux chanteurs vivent une jolie romance pendant plus d'un an et demi et finissent par se séparer en décembre 2007. D'après une rumeur, ils auraient ravivé la flamme en 2009, mais aujourd'hui, Nick file le grand amour et Miley a bien tourné la page !

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

3. Justin Gaston 

-

Une fois la perruque blonde retirée, Miley Cyrus n'était pas toujours la petite fille innocente qu'elle était à l'écran. Elle a fait la une des médias en se mettant en couple avec le mannequin et acteur américain, Justin Gaston. La raison ? La jeune Miley n'avait que 16 ans à l'époque et Justin en avait 20. Ils se sont séparés au bout de 8 mois lorsque Miley a dû préparer le film "The Last song". 

 

4. Justin Bieber

-

On aurait adoré voir le couple Miley Cyrus et Justin Bieber se former à l'époque. En 2013, les deux ados super stars étaient très souvent amenés à travailler ensemble, et les rumeurs d'un couple grandissaient à chaque apparition. Mais ce couple idyllique ne restera qu'une rumeur...

 

5. Patrick Schwarzenegger

-

Après avoir annulé ses fiançailles avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a commencé une petite amourette avec Patrick Schwarzenegger. Seulement 5 mois après le début de leur relation, Patrick a été aperçu en train d'embrasser son ex, pendant des vacances au Mexique.

 

6. Stella Maxwell

-

Une romance qui a duré le temps d'un été avec la très belle Stella Maxwell, Ange de Victoria's Secret. Les deux femmes se sont montrées inséparables en postant de nombreuses photos ensemble sur leurs réseaux. Mais après un rapprochement entre Stella Maxwell et Lily Rose Depp, le couple s'est séparé au grand malheur de Miley qui a eu du mal à s'en remettre.

 

7. Douglas Booth

-

En 2014, Douglas Booth est le partenaire de Miley Cyrus pour le film "LOL : USA", les deux stars ont très vite dû démentir les rumeurs concernant leur relation. En plus d'avoir joué ensemble, ils ont aussi été aperçus à une soirée à Los Angeles. Mais Douglas aura bien fait comprendre à la presse que Miley n'était rien d'autre qu'une amie. 

 

8. Cara Delevingne

-

C'est en 2015 que la toile s'est enflammée sur le couple de Cara Delevingne et Miley Cyrus. Vous vous demandez sûrement comment les rumeurs ont commencé ? C'est  simple, tout ça à cause d'un commentaire laissé par Cara Delevingne sur une photo de Miley Cyrus avec, en légende, «Miley Cyrus, sa personne idéale serait…», ce à quoi la mannequin a répondu: «Définitivement moi». Elles n'ont jamais confirmé leur relation, nous ne saurons donc jamais si ce n'était que des rumeurs ou non. 

 

9. Liam Hemsworth

-

Le couple Miley Cyrus et Liam Hemsworth a vécu beaucoup de hauts et de bas. Ils ont eu un réel coup de foudre en 2009 sur le tournage du film "The Last Song". Fous amoureux, ils parlent déjà de mariage et se fiancent rapidement. Finalement, le couple se sépare en 2013 ce qui provoque un changement de look radical chez Miley. Coupe garçonne et comportement déplacé, la jeune femme est souvent au coeur de polémique. 

Mais leur romance ne s'arrête pas puisqu'ils finissent par se retrouver en 2016 et se marier 10 ans après leur rencontre en décembre 2018. Malheureusement, le couple est fragile et ils se séparent seulement 8 mois après.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Kaitlynn Carter 

-

Très peu de temps après sa séparation avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus part en vacances en très bonne compagnie avec Kaitlynn Carter. Les deux ont été vues en train de s'embrasser tendrement sur un bateau, ce qui a brisé le cœur du pauvre Liam. Mais la relation Miley-Kaitlynn n'a pas survécu à l'été.

 

11. Cody Simpson

-

Miley Cyrus semble totalement remise de ses anciennes relations lorsqu'elle se met en couple avec Cody Simpson. Ils filent le parfait amour et n'hésitent pas à rapidement emménager ensemble après leur rencontre. Mais après 10 mois de relation, le couple se sépare en raison d'objectifs différents et ils ont préféré se concentrer chacun sur leur carrière.

 

 

Tags : amour de stars