"We were on a break"

Cette phrase a rythmé plusieurs saisons de la série culte des années 90. Alors qu'ils formaient le couple le plus mythique du petit écran, Ross et Rachel vous ont marqué avec leur rupture mémorable à souhait. Et la suite on la connait... 

Mais ce n'est pas le seul couple iconique à se séparer avant de se remettre ensemble. En effet, alors qu'ils forment les couples les plus glamours de la people sphère, vous serez surprise d'apprendre qu'ils n'ont pas échappé à la case "rupture". 

La relation parfaite, digne des contes de fées, ça n'existe pas. Des hauts et des bas, tout le monde en connait, et faire une pause est parfois inévitable dans une relation amoureuse. Et ces stars iconiques sont là pour vous le prouver. 

Ils vous ont toujours fait rêver avec leur idylle à tomber et leurs apparitions sensationnelles sur le Red Carpet. Seulement voilà, leur vie privée peut s'avérer bien loin de l'image que vous vous en faisiez. Des infidélités impossibles à pardonner en passant par une distance qu'ils ne peuvent éviter, ces couples de célébrités ont vécu des séparations douloureuses qui les ont marquées. 

Mais pas de quoi paniquer !  Car oui, que ce soit le temps d'une journée ou pour une durée indéterminée, ces stars ont fini par se rabibocher. Elles se sont vite rendu compte qu'elles ne pouvaient pas vivre l'une sans l'autre plus longtemps. Comme on le dit si bien : L'amour est plus fort que tout. 

Et ces pauses se sont généralement suivies d'un sublime mariage idyllique ainsi que la naissance de leurs enfants chéris. Comme quoi le conte de fée peut bel et bien être écrit une fois l'étape de la séparation passée. 

Un break qui leur a permis de mieux se retrouver, plus amoureux que jamais. 

Prête à être surprise ? Découvrez les 10 couples de stars qui se sont séparés avant de se remettre ensemble, pour le meilleur et le pire. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Jessica Biel et Justin Timberlake 

Un complicité évidente et une attraction à couper le souffle, Jessica Biel et Justin Timberlake forment le couple le plus élégant de la people sphère. C'est en 2007, lors de la cérémonie des Golden Globes que les deux stars se rencontrent pour la première fois. Coup de foudre immédiat, Cupidon est passé par là... Une multitude de points communs qui les font se rapprocher et de nombreux fous rires garantis, les deux tourtereaux débutent ainsi leur une idylle rêvée. Jusqu'en 2011. En effet, le chanteur fait preuve d'infidélité envers sa belle et le couple décide alors de mettre un terme à leur relation. Mais comme on le dit si bien "l'amour est plus fort que tout". Impossible pour les deux stars de rester séparer plus longtemps. Jessica Biel redonne une chance au beau Justin Timberlake en 2012. L'année suivante, leurs fiançailles sont annoncées et leur mariage est organisé. Mais le conte de fée est loin d'être terminé, puisqu'ils vont accueillir deux petits garçons : Silas Randall en 2015 puis Phineas en 2020. Tout en restant discrets sur leur vie privée, les deux stars ne manquent pas de déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. 

 

2. Jennifer Lopez et Ben Affleck 

Le retour des Jennifer ! Dans les années 2000, ils formaient le couple le plus glamour de la people sphère. Les deux stars se rencontrent lors du tournage du film "Giglo", où ils sont tous deux à l'affiche, et tombent rapidement amoureux. Jennifer Lopez et Ben Affleck se fiancent en 2002 et ne cessent de faire sensation lors de leur apparition sur les Red Carpet. Seulement voilà, leur idylle est vite placée sous le feu des projecteurs et ils séparent en 2004. Suite à ça, ils restent tout de même en bons termes et continuent de prendre des nouvelles jusqu'à aujourd'hui. Car oui, alors qu'elle vient tout juste de rompre avec Alex Rodriguez et lui avec Anna de Armas, les deux ex se sont retrouvés ces derniers mois à de nombreuses reprises échangeant même un baiser en juin dernier. Jennifer Lopez et Ben Affleck semblent plus heureux et épanouis que jamais, et nous leur souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle idylle. 

 

3. Katy Perry et Orlando Bloom 

Sur une danse endiablée, le coup de foudre est assuré. Et ce fut le cas pour Katy Perry et Orlando Bloom qui se sont rencontrés en janvier 2016 lors de la soirée des Golden Globes et ont partagé un moment sur la piste de danse. Après des mois de flirt, ce n'est qu'en mai qu'ils officialisent leur relation en partageant un tendre cliché sur les réseaux sociaux. Ils attisent tous les regards lors de leur apparition sur le tapis rouge et ne cessent de publier des photos de leur idylle romantique. Cependant, en mars 2017, les deux stars décident de prendre leur distance malgré le fait qu'ils soient toujours aussi fous l'un de l'autre. Mais pas de panique ! Orlando Bloom a retrouvé sa belle quelques mois plus tard car il ne pouvait vivre sans elle. Et pour souder encore plus leur relation, l'acteur de Pirate des Caraïbes a demandé Katy Perry en mariage en février 2019, dont la cérémonie ne devrait tarder. Puis en août 2020, ils deviennent les heureux parents d'une petite Daisy, qui vient compléter leur joli bonheur.

 

4. Gigi Hadid et Zayn Malik

Le couple qui vous fait toutes rêver n'a pourtant pas échappé à la séparation pendant une année. En effet, en 2015, Gigi Hadid et Zayn Malik se recentrent dans les coulisses du show de Victoria Secret, et le chanteur n'a pas hésité une seule seconde pour lui proposer un rencard qu'elle a bien entendu accepté. Ils tombent très vite amoureux l'un de l'autre, et officialisent leur relation trois mois après leur premier rendez-vous. Ils enchainent les séances photos à deux et les apparitions lors des événements ultra-prisés pour notre plus grand plaisir. Seulement voilà, en mars 2018, Zayn et Gigi se quittent le temps de quelques mois pour mieux se retrouver. Car oui, avec l'annonce de sa grossesse en avril 2020 qui a eu l'effet d'une bombe dans la people sphère, Gigi Hadid a trouvé l'homme de sa vie. Leur petite fille Khai est née en septembre dernier, et le couple ne cesse de partager de tendres clichés bien que discrets sur les comptes Instagram. Nous leur souhaitons que du bonheur dans leur nouvelle vie de famille que l'on envie toutes...  

 

5. Catherine Zeta-Johnnes et Michael Douglas 

Et votre date d'anniversaire était la clé d'une romance réussie ? Car, c'est le cas pour Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, qui forment le couple hollywoodien le plus sensationnel. Tous deux nés un 25 septembre, ils se rencontrent en 1998 lors du festival du cinéma américain de Deauville. Alors qu'ils ont près de 25 années de différence, c'est le coup de foudre garanti entre les deux stars et se marient en 2000, deux ans après, au Plaza à New-York. Cette même année, ils sont les heureux parents de leur fils, Cameron, puis accueillent en 2003 leur fille Carys. Une belle famille soudée et unie qui prouve encore une fois que l'amour n'a pas d'âge. Seulement voilà, alors qu'ils sont plus amoureux que jamais, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas prennent leur distance en 2013 suite aux épreuves douloureuses auxquelles ils doivent faire face : la bipolarité de l'actrice qui l'oblige à l'éloigner des plateaux de tournage et le cancer de la gorge de l'acteur. Mais cette pause ne va durer que quelques mois. Après avoir fait un point chacun de leur côté, ils décident de se remettre ensemble pour le plus grand bonheur de la famille. Michael Douglas a même confié à Paris Match lors d'une interview : « Notre séparation de quelques mois nous a fait prendre conscience de la véritable valeur de notre relation. Je l'aime plus que jamais ». Amoureux comme au premier jour, les deux tourtereaux vivent une histoire d'amour idéalisée...

 

6. Hailey Baldwin et Justin Bieber 

Ils forment le couple le plus mignon de tout Hollywood. Des clichés adorables à souhait et des déclarations qui vous font toutes rêver, Hailey et Justin Bieber filent l'amour parfait. Seulement voilà, ils n'ont pas échappé à la rupture quelques années auparavant. En effet, les deux stars se rencontrent en 2009, dans les coulisses d'un concert du chanteur. Mais ce n'est qu'en 2014 deviennent plus proches que jamais. Justin Bieber, qui vient tout juste de rompre avec Selena Gomez, craque totalement pour la belle Hailey Baldwin. Aucune confirmation n'a été faite jusqu'en 2016, où les deux tourtereaux officialisent avec la photo d'un baiser. Mais après six mois de relation, ils se séparent. Lui retombe dans les bras de la sorcière de Waverly Place, son ex de toujours. Mais pas de quoi paniquer ! Justin Bieber et Hailey Baldwin se redonnent une seconde chance des années après, en 2018. Et la suite on la connait... Ils s'unissent à jamais lors d'une cérémonie glamour à souhait et semblent plus heureux que jamais.  

 

7. Sophie Turner et Joe Jonas 

24 heures. Beaucoup de choses peuvent se passer en une journée. Et ce ne sont pas Sophie Turner et Joe Jonas qui nous diront le contraire. En effet, alors que les deux stars filaient le parfait amour après s'être rencontrées en 2016, leur séparation était inévitable... Mais elle ne fut que de courte durée, étant donné qu'elle n'était que de 24h. Lors d'une interview accordée à The Sunday, l'actrice de Game of Thrones a confié : "C'était la pire journée de nos vies. Pendant une seconde nous avons paniqué, et 24 heures plus tard nous nous disions 'plus jamais'". Malgré une rupture douloureuse, le couple semble comblé et heureux aujourd'hui. Joe Jonas a permis à sa compagne de se sentir mieux dans sa peau et ne cesse de la soutenir. Suite à ça, un mariage spontané en toute intimité à Las Vegas en mai 2019 puis une cérémonie grandiose avec une ribambelle d'invitée dans le Sud de la France en juillet de la même année, les deux stars ont accueilli leur petite fille en 2020, Willa. Sophie Turner et Joe Jonas restent discrets sur leur vie privée, mais continuent de nous faire rêver avec leur idylle à tomber. 

 

8. Behati Prinsloo et Adam Levine 

Lui chanteur à l'immense succès et elle modèle charismatique à souhait... Alors qu'ils forment un couple pour épanoui que jamais, Adam Levine et Behati Prinsloo sont passés par la case rupture dès le début de leur relation. En effet, c'est en 2012 qu'ils ont commencé à échanger par e-mail, et se sont rapidement rencontrés en vrai. Le feeling est passé dès la première soirée, c'est alors que débute ensuite leur idylle romantique. Et pourtant, la top modèle avait confié au magazine Net-a-Porter qu'ils se séparent deux mois après leur rencontre. Une rupture très médiatisée puisque le chanteur de Maroon 5 a jeté son dévolu sur le mannequin Nina Agdal, et des clichés des deux amants en vacances ont enflammé la toile. Mais les deux ex se sont vite rendu compte qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre, et qu'ils étaient toujours fous amoureux. Adam Levine a donc décidé de rompre avec Nina Agdal, pour retrouver sa belle. Peu de temps après, le chanteur a demandé sa main. Mariés depuis 2014, Adam et Behati sont les heureux parents de deux petites filles. 

 

9. Kate Middleton et le Prince William

Le couple royal qui vous fait toutes rêver avec son idylle à tomber mais qui n'a pourtant pas échappé lui non plus à la rupture. Élèves dans la même université de St Andrews, Kate et William se rencontrent en 2001, et sont amenés à réviser ensemble à de nombreuses reprises. Alors qu'ils deviennent rapidement amis, c'est lors d'un défilé caritatif dans lequel Kate déambule en tenue légère que son futur époux tombe sous le charme. Ils commencent alors à se fréquenter en tant que couple et emménagent ensemble un an plus tard. Malgré des rumeurs de fiançailles qui enflamment la toile en 2006, les deux tourtereaux prennent leur distance en mars 2007 pour se retrouver quelques mois après lors d'un bal costumé organisé par le prince William. Ouf, on est soulagée ! Et la suite on la connait. Un mariage grandiose digne des contes de fée, puis la naissance de leurs trois enfants adorables à souhait, Kate et William forment l'un des couples les plus médiatisés de la people sphère. 

10. Rose Leslie et Kit Harington 

Un couple glacial qui sait entretenir la flamme... C'est sur les plateaux de tournage de la série phénomène Game of Thrones que Rose Leslie et Kit Harington se rencontrent en 2012. Alors que devant les caméras ils doivent jouer un couple qui apprend à se connaître et qui tombe amoureux, leurs sentiments ont dépassé la fiction. En effet, les deux stars ont débuté leur romance trois semaines après le début du tournage en toute discrétion. Mais leur début de relation est marqué par une courte rupture, pendant laquelle Rose Leslie serait retombée dans les bras de son ex. L'actrice se rend vite compte qu'elle ne peut se passer de son partenaire de la série, et va renouer contact avec lui. Toujours très discret sur leur vie privée, ce n'est qu'en 2016 que le couple officialise lors d'une apparition sur le Red Carpet. Après un mariage féérique entouré des rois et reines aux pouvoirs magiques, Rose Leslie et Kit Harington ont accueilli un petit garçon en février dernier. 

 

Tags : amour de stars, people, couple