I'll be there for you... 

Ensemble, ils l'ont toujours été. Mais réunis devant le monde entier, jamais. L'épisode spécial réunion de Friends était attendu avec impatience. Alors, même si certains d'entre vous l'ont déjà visionné sur HBO Max et Salto depuis le 27 mai dernier, voilà que d'autres l'ont découvert hier soir sur TF1. Et pour vous ravir davantage, des photos exclusives des coulisses du tournage ont été partagées par David Schwimmer. 

Friends : Les photos inédites des coulisses de l'épisode réunion 

C'est sur son compte Instagram que l'acteur qui incarne à merveille Ross a partagé des photos exclusives des coulisses de l'épisode spécial retrouvailles. David Schwimmer est revenu avec émotion sur le tournage de la réunion du casting. 

Des premiers clichés ont été partagés le 2 juin dernier où vous pouvez voir les acteurs pendant une réunion Zoom mais aussi les réalisateurs de la série et des accolades entre eux qui prouvent qu'ils restent une grande famille. Des instants inédits qu'ils ne sont pas près d'oublier ! 

Puis c'est dans une seconde partie de carrousel d'images, publiées le 8 juin, que l'interprète de Ross Geller montre les stars autour d'une table en train de lire un script puis sur le célèbre canapé orange du Central Perk. Mais le cliché que vous attendiez tous est également présent ! Un moment de complicité entre David Schwimmer et Jennifer Aniston, qui vous fait revivre le couple culte que forment Ross et Rachel. 

Un épisode rempli de nostalgie 

C'est dans le mythique appartement new-yorkais que le groupe de six amis le plus connu du monde entier s'est réuni pour revenir sur leurs plus beaux moments ensemble. Après 17 ans d'attente, voilà qu'ils se retrouvent pour votre plus grand plaisir. Et c'est un épisode de Friends remplie d'émotion qui vous est réservé. 

Alors que certains l'avaient déjà visionné sur HBO Max ou Salto depuis le 27 mai dernier, d'autres l'ont découvert hier soir sur TF1. Des séquences d'émotions qui donnent les frissons mais aussi des scènes cultes qui vous ont fait rire, tout y est dans cet épisode spécial réunion. 

Vous avez également eu droit à des révélations chocs concernant la relation entre Jennifer Aniston et David Schwimmer. En effet, ils ont craqué l'un pour l'autre durant les premières saisons, mais leur amitié a pris le dessus laissant ainsi Rachel et Ross vivre leur jolie histoire d'amour, bien que compliquée. 

Un épisode tant attendu qui n'a pas déçu les fans de la série culte. Car oui, on voit bien qu'ils ont toujours cette complicité que vous avez pu suivre pendant 10 saisons à travers l'écran. 

Friends Spécial Reunion : des stars d'exception au rendez-vous ! 

Impossible pour vous de les avoir manquées ! Elles ont fait leur apparition durant l'épisode, ces stars américaines toutes aussi fans que vous de la série Friends. Parmi elles : David Beckham qui vous a révélé son épisode préféré, Justin Bieber vêtu de l'iconique costume Spoutnick et Cara Delavingne sensationnelle même déguisée. Sans oublier les célébrités qui ont partagé des épisodes avec les acteurs de Friends : Reese Witherspoon incarnant l'une des soeurs de Rachel, Tom Selleck dans le rôle de Richard et Maggie Wheeler alias Janice. 

Mais celui qui était éperdument amoureux de Rachel ne pouvait être présent. Car oui, malheureusement, James Michael Tyler, interprétant Gunther, a fait une apparition à distance en raison de son problème de santé. En effet, il est atteint d'un cancer de la prostate au stade 4 et suit un traitement agressif pour le traiter. Il n'a pas manqué de révéler au cours de l'épisode que ce fut un immense honneur de jouer aux côtés du casting de Friends. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Schwimmer (@_schwim_) 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par David Schwimmer (@_schwim_)

 

 

Tags : humour, série