Gloire, rides et… bistouri !

Les célébrités sont des femmes comme les autres qui ont toutes leurs petits secrets pour lutter contre les effets de l'âge ou tout simplement continuer à être bien dans leur peau.
 
Cheveux argent (ou blancs), rides d'expression et de vieillesse, prise de poids, problèmes de poids, certaines stars acceptent leurs changements physiques et laissent passer le temps de la plus simple des manières, en restant naturelle, c'est le cas notamment de Sarah Jessica Parker ou de Jodie Foster !
 
D'autres au contraire ont succombé à la tentation de la chirurgie esthétique et l'assument ! Si parmi elles, certaines ont réussi à garder la main légère pour un résultat très discret comme Angelina Jolie, ce n'est pas le cas de toutes. Sans parler de ces stars qui ont amèrement regretté d'être passées à l'acte, nous pensons à Nicole Kidman qui a rapidement fait machine arrière...
 
Recourir au bistouri, au botox, c'est un sujet qui divise. Pour, sans avis ou absolument contre, certaines célébrités en font même aujourd'hui un combat personnel en s'associant à des organisations de lutte contre la chirurgie, c'est le cas de Kate Winslet ou d'Emma Watson par exemple, qui font partie de la Ligue britannique contre la chirurgie plastique.
 
Mais aujourd'hui, nous avions envie de vous parler de celles pour qui la chirurgie esthétique a été "la plus belle chose qu'elles aient eu faite". Pour leur santé, pour se trouver belle, pour avoir confiance en elle, pour s'aimer davantage...
 
Découvrez en avant-première toutes ces célébrités qui ont eu recours à la chirurgie esthétique et qui sont absolument ravies du résultat !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Cindy Crawford

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Crawford (@cindycrawford)

Le mannequin mondialement connu partage régulièrement sur ses réseaux sociaux des conseils sportifs et alimentaires pour avoir un mode de vie sain. Mais cette dernière a également révélé avoir déjà eu recours au botox, chose qu'elle ne regrette absolument pas.

"Je ne vais pas me mentir, après un certain âge, les crèmes fonctionnent sur la texture de votre peau, mais, afin de restaurer l'élasticité, tout ce sur lequel je peux vraiment compter, c'est des injections de vitamines, du botox et du collagène. J'ai une vie très simple et saine, qui fait des miracles.

Je bois beaucoup d'eau, je regarde ce que je mange et je fais de l'exercice, mais je dois la qualité de ma peau à mon chirurgien esthétique", a-t-elle confié en légende d'une publication.

2. Gwyneth Paltrow

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow)

Cette actrice que l'on adore a un mode de vie très sain qu'on lui envie toutes ! Cependant, elle a pu admettre sans pression et avec humour avoir eu recours aux lasers pour rendre ses ridules moins visibles.

"J'utilise des produits naturels, mais je fais du laser. C'est ce qui rend la vie intéressante, trouver le juste équilibre entre la cigarette et le tofu."

3. Ashley Tisdale

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ashley Tisdale (@ashleytisdale)

Pour des raisons médicales, l'actrice révélée par la série 'High School Musical' a dû subir une rhinoplastie, elle s'est donc fait refaire le nez. Mais pour une bonne raison, sa santé. En effet, son septum, qui déviait, l'empêchait de plus en plus de respirer et chanter correctement.

4. Olivia Colman

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Olivia Colman (@itsoliviacolman)

L'actrice connue pour incarner la reine Elizabeth II dans la série "The Crown" a expliqué avoir elle aussi reçu des injections de botox il y a plusieurs années. Olivia Colman, qui a reçu l'oscar de la meilleure actrice pour le film "La Favorite", était ultra-satisfaite du résultat, mais n'a révélé l'opération seulement 6 mois après à son mari ! 

5. Katy Perry

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KATY PERRY (@katyperry)

Vous vous êtes déjà demandé si Katy Perry avait déjà répondu à l'appel du bistouri ? Eh bien non !

Néanmoins, l'interprète de "I Kissed A Girl" a admis avoir "fait du laser et des injections de comblement sous ses yeux pour effacer les cernes". "C’est quelque chose que je recommande à tous ceux qui n’arrivent pas à se défaire de leurs cernes, mais tous mes attributs sont vrais. Les gens ont tendance à croire que non, mais je m’en fiche", ajoute la star.

6. Dolly Parton

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dolly Parton (@dollyparton)

La star de musique country avoue sans pression avoir eu recours à la chirurgie plastique. "Il est vrai que j'ai l'air artificielle, mais je crois que je suis totalement réelle", confie-t-elle. "Mon look est vraiment basé sur l'idée de glamour d'une fille de campagne. Je n'étais pas naturellement jolie, alors je tire le meilleur parti de tout ce que j'ai."

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

7. Chrissy Teigen

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

Le mannequin de 36 ans révèle tout sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, elle a subi une liposuccion du visage, la graisse de ses joues aspirée, elle est ultra-satisfaite du résultat. 

Mais cette liposuccion n'est pas sa première opération. Chrissy Teigen s'est déjà fait poser puis retirer des implants mammaires. Elle a aussi reçu des injections de botox aux aisselles contre la transpiration et dans les mâchoires pour réguler ses maux de tête au cours de sa dernière grossesse.

8. Vanessa Williams

La star de la série à succès "Desperate Housewives" parle facilement du botox et des injections qu'elle se fait faire régulièrement. Certes, elle admet que c'est douloureux, mais que, malgré tout, ça en vaut la peine.

"Ça m'a fait mal la première fois que je l'ai fait et j'ai juré que je ne le referais plus jamais, mais trois mois plus tard, j'y suis retournée. C'est une procédure miraculeuse. Je l'adore !" 

9. Kaley Cuoco

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kaley Cuoco (@kaleycuoco)

"La chirurgie esthétique, c'est la meilleure chose que j'ai faite !" Pour s'aimer davantage, l'actrice est passée par la case bistouri.

"Vous pouvez vous aimer autant que vous voulez, mais, je suis navrée de le dire, à un moment, vous avez aussi envie d'être jolie. Il y a plusieurs années, j'ai fait refaire mon nez et mes seins. Récemment, j'ai fait des injections dans le cou pour combler une cicatrice que j'avais depuis mes 12 ans.

Si vous le faites pour vous, et non pour un homme ou quoi que ce soit d'autre et que ça vous permet de vous sentir mieux dans votre peau, c'est formidable", confie-t-elle.

10. Kelly Rowland

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Rowland (@kellyrowland)

La chanteuse a dévoilé à Cosmopolitan qu'elle s’est fait refaire la poitrine en 2007 : "La décision a été un cheminement de dix ans, donc je n’ai aucun problème à parler. C’était quelque chose que je voulais vraiment faire pour moi, pas pour un homme, pas pour ma carrière, pour moi. Et je les adore !"

 

Tags : people, chirurgie esthétique