"Comment ose-t-elle parler de ne pas vouloir être sexualisée et porter ça ?!"

La haine en ligne est devenue monnaie courante... Une exposition en maillot, un vêtement sexy ou encore une manière différente de s'habiller suffit à lancer une vague de commentaires haineux portés sur le physique. On appelle ça des bodyshamers et la chanteuse Billie Eilish n'en peut plus ! La goutte de trop ? Des commentaires sur le simple fait qu'elle s'affiche en maillot lors de ses vacances sur Instagram.

La chanteuse à la voix d'or confie "ne pas pouvoir gagner" contre ces gens-là.

Faisant référence à l'acharnement, Billie Eilish confie pour Gazed : "Personne ne peut avoir d'opinion [sur mon corps], car ils n'ont pas vu ce qu'il y a en dessous." Car si on connait la volonté de Billie Eilish de ne porter que des vêtements amples pour que les gens ne portent pas de jugements sur son corps, cela ne devrait pas l'empêcher de pouvoir porter les vêtements qu'elle souhaite, même s'ils sortent de ses habitudes. 

Billie Eilish répète qu'elle est libre de porter ce qu'elle veut et c'est comme ça qu'elle reste fidèle à elle-même.

En donnant quelques explications supplémentaires, la chanteuse à la voix d'or confie : "Si je portais une robe, je serais détestée pour ça. Les gens diraient : 'Tu as changé, comment oses-tu faire ce contre quoi tu t'es toujours rebellée ?' Je me dis : 'Je ne me rebelle contre rien, vraiment.'"

La haine en ligne n'aura jamais sa place dans ce monde où chaque femme doit pouvoir porter ce qu'elle veut. Billie Eilish finit par rappeler : "Je porte juste ce que je veux porter. S'il y a un jour où je me dis: 'Tu sais quoi, je me sens à l'aise avec mon ventre en ce moment et je veux montrer mon ventre', je devrais être autorisée à le faire." 

Les Éclaireuses 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

 

 

 

Tags : body, look de star, aimer son corps