Ashley Graham est devenue, au fil des années, un symbole des mannequins "plus size". Elle a ouvert la voie à une nouvelle forme de pensée et a montré au monde la beauté de la diversité des corps et des morphologies. Pour une seconde édition, Ashley collabore avec la marque espagnole Pronovias et sort une collection de 17 robes de mariées pour l'année 2023. 

Une collection destinée à toutes les femmes

Mannequin et entrepreneuse, Ashley Graham a mis toutes ses compétences en exergue afin de confectionner des robes uniques et adaptées à tous les corps. Dans un entretien avec le magazine Marie Claire, la mannequin a confié : "Je veux que toutes les femmes se sentent belles, en confiance." Pour cette collection, l'intention première est d'être en accord avec tous types de femmes. Pour ça, Ashley a misé sur des robes classiques et uniques à la fois. Toutes les formes de corps sont prises en compte afin de n'exclure aucune mariée.

En revenant sur sa propre expérience, Ashley s'est rendu compte de la difficulté qu'elle avait eue pour trouver une robe de mariée. Avec sa collection personnelle, elle souhaite accompagner toutes les femmes dans leur choix de tenue. 

Des robes et des costumes pour correspondre à tous les goûts

Les 17 robes, et non pas 27 robes (certain.e.s auront la référence !), sont pensées pour toutes les envies. La série de robes est composée de détails uniques et élégants. Les lignes des robes sont adaptées à toutes les courbes, les bonnets sont ajustables pour coller à toutes les tailles de poitrine et les tissus ne sont pas trop moulants, juste ce qu'il faut pour sublimer notre corps.

Les inspirations d'Ashley vont de la mariée bohème à la mariée princesse en passant par le tailleur blanc pour celles et ceux qui ne voudraient pas porter une robe traditionnelle. La jeune femme a voulu mixer les styles pour plaire au plus grand nombre. 

Les robes de la collaboration Ashley Graham et Pronovias prouvent que la mode peut être inclusive !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pronovias (@pronovias)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Tags : robe de mariée, tenue de mariage, News People